publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sterilet. question au médecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sterilet. question au médecin

j'ai 41 ans et 25 ans de pilule diane 35. Cause cholesterol, mon gyne refuse de continuer et m'impose un sterilet classique. contrairement à beaucoup, je préférerai un sterilet aux hormones pour ne plus avoir de règles du tout.J'angoisse terriblement à l'idée d'avoir des règles longues et douloureuses, que je n'ai jamais connu. Question : est-il vrai que le stérilet à hormones fait perdre les cheveux ? (affirmation de mon gyné)

• Franchement

il y a 2 choses que je veux te dire :
    1 - Change de gynéco. Une contraception ne doit pas être imposée. Tu veux des hormones, il doit te les prescrire sauf en cas de problèmes de santé grave.
    2 - Les règles sous stérilet sans hormones ne sont pas si douloureuses que ça. Perso, mon seul soucis est que le 1er jour, j'ai aussi des diarrhées à cause des contractions de mon utérus. C'est plus génant que douloureux. Perso, mes règles durent 5 jours.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X