publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements 3à4heures après prise pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissements 3à4heures après prise pilule

voila, cette nuit j'ai été malade, j'ai vomi environ 3 à 4 heures après prise de la pilule. je ne sais pas exactement.
    du coup, dans l'incertitude de ce qu'il fallait faire ou non, j'ai repris une pilule de la meme plaquette. Donc est-ce que j'ai bien fait ? si j'avais déjà assimilé l'autre pilule y'a t-il un risque de surdosage ? et donc ca va me décaler tout d'un jour, je finirai ma plaquette un jour plus tot et rattaquerai après les 7 jours d'arret donc un jour plus tot que d'habitude.
    Est-ce bien celà qu'il fallait faire ? suis-je protégée cette plaquette et la suivante meme si décalage?
    pour info je suis sous mercilon (21 7 arret)
    merci

• Vomissemen
    Up

d'autres avis s'il vous plait

Commentaire

• Vomissemen

oui oui tu as bien fait !!! c'est que mon ami ma conseillés parcequ'elle avait eut le même probleme et elle c'était renseigné auprès de son medecin...par contre moi c'était le lendemain que j'ai apri sa..enfete j'ai un autre problème parceque j'ai eut un vomissement au bout de 2h..mais je n'est pa repris de comprimé sauflelendemain a la même heure et le comprimé suivan..mais suis-je protégé? eske sa a changé quelque chose?parceke je pense n'avoir pa digéré l'ancien comprimé? je continue quand même ma plaquette atendant mes 7 jour et reprendre une autre?

Commentaire

• Tu as regardé sur la notice ?
        Mais 20 comprimés

au lieu de 21 ca ne compte pas comme un oubli (le dernier jour ??) dois-je me protéger pdt la période sans pilule et le début de l'autre ??? ne doit on pas récourcir la période de pause à 6 jours ?
        je n'ai pas d'autre plaquette.

Commentaire

• Mais 20 comprimés
          Et...

si je prend un comprimé en plus pour compenser le 21eme, ca me fera 22 jours de prise (en admettant que l'autre ai marché), ca ne risque rien ? mon corps comprendra que c'est le dernier avant la pause ? niveau protection c'est ok aussi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
          X