publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre moyen de contraception que la pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un autre moyen de contraception que la pilule ?

Bonsoir,

Je prends la pilule depuis 10 ans...je souhaite aujourd'hui tester un autre mode de contraception utilisable dans le cadre d'une relation stable. Une idée ?

• Vous povez essayer la plaquette

c'est nouveau mais ca marche

Commentaire

• Les méthodes d'auto-observation

à apprendre avec une formatrice : gratuites, faciles, reversibles, sans effet néfaste sur la santé, parfaitement adaptées à un couple stable (consulte le site du CLER pour en ...

Commentaire

• Les méthodes d'auto-observation
        Ben

moi depuis 2 mois j'utilise le préservatif,les gélules et éponges pharmatex à la place de la pillule.C une pharmacienne qui m'a conseillé l'éponge,hyper bien,g essayé hier:hi hi hi !! super pratique et tu peux le garder tte la journée a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
        X