publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le rassurer???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment le rassurer???

J'ai commencé la pillule il y a 1 semaines, et auparavant avec mon copain on s'etait toujours protegés sans exeptions, mais il est fait tres attention il faut absolument pas que je tombe enceinte c'est normal je ne veux pas non plus, mais il hesite a enlever le preservatif car d'apres lui " on dit qu'il y a 99^pour cent d'efficacité avce la pillule, il reste 1 pour cent de risques" mais d'apres ce que j'ai entendu, les 1 pour ent c'est dans le cas d'un oubli de pillule? parceque bon...la capote, y'en a marre.... ( pour les IST ect....pas de coms svp=> tests HIV ect..)
    Comment lui faire comprednre qu'il y a pas de risque vu que jeprends ma P regulierement?

• Amene le

avec toi chez le gygy, pour qu elle lui explique bien. Parce que si je me souviens bien c'est 99.99999% sûr de pas tomber enceinte si la pilule est prise à horaires fixes. (variable selon la marque de la pilule).
    Moi je prends la pilule depuis 8 ans et je n ai jamais eu de pb.
    Bon courage pour le convaincre !

Commentaire

• Rép

dis à ton copain qu'il arrete la parano! lol

la pilule est hyper efficace et te protège à 100%. on ne tombe enceinte sous pilule que si on l'a prend mal, si on oubli un comprimé, sinon c'est impossible! alors rassures le!

Commentaire

• Pfff..

Du courag eil va m'en falloir! non mais serieu j'arrive pas a le convaincre il a trop peur que je tombe enceinte...
        pourtant je lui ai bien expliké ke la pillule bloquait l'ovulation et si pas d'ovulation, le spermatozoïde pourrat se promener partout ou il veut mais yora pas d'ovule lool... rooojvous jure, en meme temps il veu pas prendre de risque mais bon fo arreter, je connais plusieurs persones qui l'ont fait un mmt avec la methode ( nulle) du " il se retire avant" et qui non rien eu, et la meme sous pillule...rlalalala jvous jure..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X