publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de cycle après retrait implanon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de cycle après retrait implanon?

bonjour,

j'ai implanon depuis 1 an et 3 mois en janvier je vais me le faire retirer car envie d'une 2eme bb. je voulais savoir comment a été votre retour de cycle après un retrzit d'implanon, et pour celle qui on eu une grossesse apres ce type de contraception si cela a mis du temps ?

merci d'avance

• Je l'ai retiré

fin mars, mes règles sont venues le 1er mai.
    Régulières tous les mois (sniffff)
    J'attends bb1 avec impatience, je ne sais pas quand il viendra.

Commentaire

• Merci

merci pour ce petit témoignage car en fait nous aimerions bien un bébé encore en 2006 et le soucis est que je n'ai pas pu avoir de rdv chez ma gygy avant le 31 janvier mais bon, on verra bien (c'ezt surtout mon mari qu'il va falloir briffer car pour mon 1er bb, je suis tomber enceinte 15 j après l'arret de la pillule et il est convaincu que ce sera pareil apès le retrait d'implanon !)

Commentaire

• Salut

moi jai retire mon implant le 6 du mois dernier ma gyneco m as dit de ne pas stressee qu il fallait attendre au moins 2 mois pour que tout renters dans l ordre (au bout de 2an et demi) j ai eu un cycle normal quoique 2 semaines de retard c est peut etre pour ce mois on verra il ne faut pas se decourager tout depend de chaque femme a

Commentaire

• Merci encore

pour ces témoignages . j'en attend d'autres

Commentaire

• ??

??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X