publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte sans oubli??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte sans oubli??

Bonsoir à tous.

J'ai un ami depuis plusieurs mois, c'est du sérieux et à chaque fois que nous avons des rapports c'est sans préservatif (test HIV négatif pour tous les deux) et mon ami ne se retire pas avant l'éjaculation.

Je prends MELIANE depuis 4 ans environ et je voulais connaitre le risque d'être enceinte sans oubli de pilulle... Savoir également combien d'heures après l'oubli on peut la prendre (sur la notice c'est écrit 12h maxi mais certains disent que c'est beaucoup trop et que c'est 3h maxi...).

Est-ce que le risque d'être enceinte est si important que ça? Parce que je suis en train de flipper...

Egalement il parait qu'on peut être enceinte tout en ayant ses règles et ça me fait encore plus peur... Est-ce que méliane est une pilulle fiable? Sachant que je n'ai pas envie que mon ami remette des préservatifs et que lui non plus car c'est vraiment trop contraignant...

PS: avec méliane, mis à part une petite prise de poids et des règles de 5 jours assez abondantes je n'ai aucun problème, notamment pas de maux de ventre, maux de tête etc comme certaines peuvent avoir... Mon problème est vraiment la fiabilité de la contraception car je n'ai vraiment pas envie d'être enceinte pour le moment...

Merci de vos témoignages.

• Rép

le délai de retard dépend de ta pilule.
    certaines ont un délai de 12h, d'autres de 3h.donc si sur ta notice ya marqué 12h alors c'est 12h, c'est tout.

si tu l'as prend correctement sans oubli alors il est impossible que tu tombes enceintes!! sois tranquilles.

Commentaire

• A voir

Moi je prend Adepal et c'est vrai que c'est pas la première fois que je l'oubli.
      Desfois plus de 12h mais mon medecin ma dit que ce n'était pas grave parce qu'elle était assez forte.
      Avoir avec ton médecin.

Commentaire

• Rép
        Merci

merci de vos témoignages de toute façon j'ai pris rdv chez mon médecin elle va me conseiller et je vais lui poser des questions donc je viendrai sur le site vous dire ce qu'il en est...

à bientot

Commentaire

• Rép
          Idem pour moi...

je ressens également des douleurs aux ovaires...
          j'ai très peur de tomber enceinte même si je prend ma pillule correctement et sans oubli...!
          surtout que j'ai des maux de ventres en ce moments qui m'inquiète..

Commentaire

• Merci
            Qq infos...

me revoilà plus tot que prévu... vu que gt inquiète g appelé un numéro anonyme et gratuit pour poser les questions qui me turlupinaient... et donc la conseillère m'a dit quon ne risque pas d'ètre enceinte sous pilulle mm avec méliane (mini dosée) du moment quil ny a pas doubli... par contre ne cas doubli il faut prendre qd mm le comprimé oublié (mm si on sen rend compte au moment de prendre celui daprès, il faut prendre les 2 ds ce cas là) et prendre la pilulle du lendemain si rapport à risque 5 jours avant et ensuite il faut continuer la plaquette normalement mais AVEC PRESERVATIF!!! sinon, pour les filles qui, comme moi, on des rapports non protégés (car test HIV négatif) pas de souci!!! (si pas doubli!!) en cas de souci, appelez le 0800 235 236 (numéro gratuit et anonyme) ils vous conseilleront bien.

Pour ce qui est d'avoir ses règles en étant enceinte c'est SUPER RARE!!!! et les règles ne sont pas comme dab, elles ont pas la mm couleur, sont moins abondantes et durent moins logtemps... Et qd on est enceinte on a mal aux seins et on peut avoir des nausées... (symptomes...) De plus IL NE FAUT PAS arrêter la plaquette en cas doubli pour que les règles tombent!!! car le risque detre enceinte est qd mm élevé (c un médecin qui mavé di de faire ça et il c totalement planté!!!) il faut faire comm g di précédemment avec pilulle du lendemain et tt...

En espérant vous avoir éclairées...

Bisousssss à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X