publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez à ma question svp c important (post précédent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez à ma question svp c important (post précédent)

... Surtout que je viens de lire des articles sur ... martinwinckler.com et ils disent que méliane est une pilulle mini dosée (20µg) et qu'elle est donc moins efficace que dautres à 30 ou 40µg et quil ne fallait donc pas la donner comme première pilulle et quelle est déconseillée aux femmes de moins de 25 ans (ce qui est mon cas car jai moins de 25 ans)... Dois je changer de pilulle? Parce que je voudrais avoir des rapports non protégés sans risque de grossesse surtout qu'avec mon ami ça fait un an que tout se passe bien je n'ai jamais eu de gros doutes mais tout ce que je viens de lire me fait un peu peur donc aidez moi svp!!!!!

PS: mon post précédent est "risque de grossesse sans oubli??"

Merci d'avance de vos conseils que j'attends avec impatience

• Me voilou

coucou louma, me voici !
    Ecoute, sur un forum on ne peux pas se substituer à une gygy. Le mieux est que tu prennes rdv et que tu refasses le point avec.

Je ne connais pas ta pillule, donc je ne peux pas te répondre avec précision.

Il faudra que tu expliques que tu as des rapports réguliers et que tu veux à tout prix eviter une grossesse.

Je ne peux pas t'en dire plus, mais j'espère t'avoir aidé.
    Bizzz

Commentaire

• Merci

le problème est que pour avoir un rdv chez la gynéco ça met plusieurs mois et je suis pas sure que mon cas soit considéré comme une urgence mais je vais l'appeler qd même... Merci beaucoup qd mm je me sens moins seule... Bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Merci
        Le generaliste

va voir ton gégé alors, il sera compétent dans le domaine normalement.

tente le gygy en premier, puis gégé si délais trop longs.

si vous êtes trop flippés à l idée d une grossesse, utilisez la capote le temps d'avoir des infos et ça devrait être nickel comme ça.

y a des sites avec des réponses de docs sur internet, tu pourrais y faire un tour

Commentaire

• Me voilou
          Ah bon?

j'ai une tite question, donc en fait moi je suis sous minesse, j'ai 17 ans et c'est ma premiere pillule, cela veut dire qu'il y a des risques de grossesse??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X