publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette...à l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette...à l'aide

3e post sur cerazette...Decidemment cette pilule fait couler de l'encre. J'en suis à ma première plaquette et 24e pilule et j'ai tous les symptomes du syndrome prémenstruel.. seins douloureux mais surtout ventre énorme et douloureux (ne rentre dans aucun jeans). Comme ces maudites règles n'ont pas l'air d'arriver, je suppose que je me trouve dans le groupe qui ne les ont pas sous cerazette. Ma question est la suivante : puisque pas de règles qui libèrent tout ça,. est-ce que je vais garder les Seins douloureux etn un ventre énorme tous le temps? Qui a eu de l'expérience avec cette pilule et en combien de cycle peut on voir si on la supporte?

• Cerazette

Je prends cette pilule et je n'ai pas l'ombre d'une règle depuis, c'est vrai qu'elle fait un peu gonfler mais UN PEU (pour moi), vraiment rien de significatif, pour les seins c'est un des risques aussi avec une pilule progestative, ma gynéco m'avait dit au départ 3 mois pour voir si on supporte.

Apres c'est toi qui voit, si tu es vraiment pas bien, recontacte ton gynéco.C'est pas dit que tu n'auras pas tes règles, faut attendre un peu, 24 cpmés c'est vraiment trop peu pour se prononcer sur les effets secondaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X