publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol depuis 5 ans et pb

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinordiol depuis 5 ans et pb



    Bonjour !
    Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb !
    Je prend trinordiol depuis maintenant presque 5 ans. Jusqu'ici aucun problème tout allait parfaitement.
    Depuis 2-3 mois 8 jours avant mes règles j'ai parfois des douleurs aux seins mais sans que ça soit inssuportable c'est juste que je suis plus sensible.
    J'ai l'impression d'avoir grossis au niveau du bide et des cuisses sans pour autant avoir changé mon alimentation. J'essaye justement de faire attention et je cours 1 fois par semaine.
    J'ai eu plusieurs fois des saignements pendant des rapports. Ca n'a pas duré mais bon c'est quand même pas cool !
    J'ai rdv la semaine prochaine avec gygy mais je me demandais si ça pouvait avoir un rapport avec une modification de la tolérance à la pilulle ou pas !
    Merci d'avance !
    Arti

  • J'ai le même problème que toi



    Bonsoir,
    Je prends Trinordiol depuis 12 ans et jusqu'ici pas de problème non plus. Depuis quelques mois, j'ai egalement les seins qui ont gonflées et le bide aussi. Je n'ai pas fait d'oubli et je prends la pilule super réugilèrement donc je ne penses pas que je suis enceinte. J'ai tout de même fait une prise de sang, il était bien entendu négatif.
    Je vais également prendre rdv chez le doc.
    Merci de me donner des nouvelles dès que tu auras du nouveau.

    Commentaire


    • Up pour



      d'autres témoignages ?

      Commentaire


      • Up pour
        Salut artifou!



        Je ai pris egalement la pilule trinordiol pendant plus de 4 ans, et mon gyneco m'en a fait changer debut septembre pour minidril...

        La trinordiol me donnait regulierement des mastoses , c est a dire des tensions mamaires ( seins durs et sensibles )
        et des maux de tete,
        c est pourquoi mon gyneco a decide de me la faire arreter et tenter minidril...

        Cela fait donc presque 2mois que je prends la nouvelle,
        debut oct pas de reds ( car changement pilule: normal et habituel pour mon gygy )

        et la je viens de les avoir mais tres courtes (1 jour et demi) et peu abondantes...

        Voila, sinon, je voulais te dire qu avec trinordiol je n avais eu aucun souci pendant 4ans, mais depuis qq mois je ne la supportais plus ( seins tendus et cepahalees )

        Mais bon, je viens de remarquer que minidril avait arrangé mes pbs de mastoses, mais pas ceux d acné: je te dis pas la poussee de boutons et kystes au visage que j ai eu!!!
        grr ces pilules, vivement qu on arrete, hein!! (lol)

        bises
        caro

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-11

        publicité

        Chargement...
        X