publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose bcp de questions...j'aimerai être rassurée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose bcp de questions...j'aimerai être rassurée

Bonjour à toutes !
    Voilà, il me semble que je me pose beaucoup trop de questions...enfin c'est surtout que ça m'embète !
    Enfait est-ce possible d'être enceinte sous pilule, en la prenant à heure régulière et sans oubli ?? personnelemnt je la prend toujours à la meme heure mais je la prend toujours sans eau..alors je me demande si elle "descend" toujours à la même vitesse...!
    Sinon, autre chose, j'ai réellement peur d'être enceinte (mon copain pense plutot que c'est psychologique) mais depuis quelques temps, j'ai des maux de ventre (surtout dans le bas ventre) et au cycle dernier j'avais oublié ma pilule mais je l'ai prise 2 heures apres ma prise habituelle (pour précision ma pilule s'apelle minesse), comme j'étais inquiète j'ai fait un test de grossesse environ 19 jours après mon rapport a 'risque" !
    Enfait, j'ai peur de la fiabilité de ma pilule .. est-ce que toutes les pilules sont fiables ?? même si elles sont très peu dosées ?
    j'attend vos réponses...pour me rassurer !
    MErci à toutes !

• Bah au temps ou je prenais encore ma pilule.(j'en ai essayé 3 dont minesse)

je la prenais toujours à 20h et ses environs;..21h 22h 23h etc...jamais trop a heure fixe deja eu des oublis et pas de preservatifs avec mon ex qui etait un régulier..je n'ai jamais eu aucun pb..je pense que c'est^psychologique tout simplement..t'inquietes pas..bisous

Commentaire

• Pas de panique

si tu utilises correctement ta pilule en la prenant a heure reguliere et sans oubli, les chances de tomber enceinte sont infimes. Meme un oubli de 2 heures ne compromet pas l'efficacite de la pilule (minesse il me semble est une pilule combinee donc tu as le "droit" a un oubli de 12 heures max). Le mal de ventre peut etre du au stress tout simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X