publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rappor non protégé pillule du lendemin??! enceinte???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rappor non protégé pillule du lendemin??! enceinte???

il y a un pe plus de 2 semaine jai eu un rappor ac mon copin et le préservatif c déchiré ... en panike (je ne sui pa sou pillule), jai pri la pillule du lendemin.
    il y a qque jours il ma pénétré san préservatif mai na pa éjaculé par peur de tomber enceinte jai repri une pillule du lendemin (je c kil ne fo pa la prendre 2foi dan le meme cycle!).
    Est ce kil peu i avoir d riske de grossesses san préservatif et mai sa éjaculation??! merci!

• Oui

il y a un risque de grossesse si il y a penetration meme sans ejaculation car le liquide seminal contient assez de spermatozoides. Le pb de la pilule du lendemain n'est pas qu'elle est "dangereuse" mais surtout loin d'etre efficace a 100%. C'est pour ca qu'il vaut mieux avoir une contraception reguliere (pilule, patch, anneau ou implant) en plus du preservatif au cas ou il se dechire.

Commentaire

• Oui je crois
      Oui mais...

... en cas de rapports réguliers non protégés(après avoir fait le test hiv qui sest révélé négatif pour les deux) que faut il faire? pask se retirer avant éjaculation pour moi ça ne s'appelle plu faire lamour... la pilulle est elle fiable si on ne loubli pas??? (voir mon post du 1er novembre: "risque d'être enceinte sans oubli??")

Commentaire

• Encore merci!!
        Infos...

moi aussi gt inquiète donc g appelé un numéro spécial, anonyme et gratuit pour avoir des réponses à mes questions... il se trouve que la pilulle est fiable à plu de 99% SANS OUBLI... En cas d'oubli elle est un peu moins fiable... donc ce quil faut faire en cas d'oubli c'est prendre la dernière pilulle oublié voire les deux en mm tps si on sen rend compte au moment de prendre la pilulle d'après et de prendre la pilulle du lendemain si rapport non protégé dans les 5 jours qui ont précédé l'oubli... Avec mon copain on fait sans préservatif depui un an et la pilulle est fiable (daprès ce que ma di la conseillère)... donc en prenant la pilulle du lendemain c'est bon mais après il faut utiliser des préservatifs juskà la fin de la plaquette pour être sure...

En cas de doute vous pouvez appeler ce numéro (gratuit): 0800 235 236

J'espère vous avoir aidées...

Commentaire

• Oui je crois
          Pas encore de test!!!!

je v allé faire une prise de san en fin de semaine, fo til une ordonance?! et ns allon ossi faire un depistage pr les mst, le sida ... juste pr me rassurer... comen se passe c examen? dan un hopital? sur rdv? merci pr les réponses!!!

afaire a suivre!!! merci!!!!

Commentaire

• Infos...
            Pas encore de test!!!!

je v allé faire une prise de san en fin de semaine, fo til une ordonance?! et ns allon ossi faire un depistage pr les mst, le sida ... juste pr me rassurer... comen se passe c examen? dan un hopital? sur rdv? merci pr les réponses!!!

afaire a suivre!!! merci!!!!

Commentaire

• Pas encore de test!!!!
              Test hiv

moi j'ai fait le test HIV avec mon copain il y a un an. CT dans un hopital, sur rendez vous et tu peux choisir de faire le test IST en mm temps mais les résultats seront un peu long... C'est gratuit, il y a juste la prise de sang qui n'est pas forcément agréable (moi mm je déteste les prises de sang!!!) Il ne te faut pas d'ordonnance puisque c'est anonyme... Appelle un numéro pour connaitre le centre de dépistage le plus proche de chez toi (CDAG, ce qui veut dire centre de dépistage anonyme et gratuit, va voir sur internet pour avoir le numéro)

Bon courage

Commentaire

• Test hiv
                Saignement du a la pillule du lendemin??? sa veu dire koi??

je vais me renseigner. merci bcp.

autre question aprés prise de la pillule du lendemain j'ai eu quelques saignement cela est du au fait que lovule avai été fécondé (dc signe de grossesse) ou pas? merci !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X