publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis please!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos avis please!!!



    bonjour à toutes et à tous. voila j'aurai besoin de vos avis sur mon cas. en fait dernièrement au cours du mois d'octobre (le9) j'ai fait quelques jeux sexuels avec mon ami (j'ai gardé mon boxer et on a un peu simulé la pénétration mais il n'a pas éjaculé du tout) mais j'ai quand meme peur a cause du liquide séminal...mes cycles varient entre 30 et 35-40 jours mais en général ils se situent à 32 jours environ. quelques jours après ces jeux j'ai eu des tiraillements du coté des ovaires comme pour mon ovulation. après j'ai eu quelques nausées mais qui ont disparues. mes seins ont gonflés et des petites tuméfactions sont apparues sur le mamelon et des points blancs sur les tétons, mes seins etaient lourds et douloureux et ca s'amplifiait avec le temps. je sentais que je gonflais aussi et puis ma température était haute (peut etre a cause de mon rhume ou pas ?)...j'ai lu que ces symptômes sont parfois signes de grossesse mais le problème c'est que ces symptômes je l'ai ai souvent avant mes règles donc impossible de savoir. Le seul hic c'est que avant quand je regarde mes mains par exemple, mes veines sont gonflés et là non, plutot fines et elles gonflaient et dégonflaient par moment. et puis un soir vers la fin du mois, j'ai ressenti des douleurs du coté gauche du ventre comme pour une ovulation mais ca m'a comme brulé assez fort à un moment (mon ovulation est assez douloureuse en générale mais la c'était pas pareil). et puis le lendemain après un bain tiède j'ai eu des écoulements sanguins très douloureux avec des douleurs au vagins mais c surtout le coté gauche de mon ventre qui me faisait mal et parfois le bas ventre entier (d'habitude j'ai que le bas ventre qui me fait mal). alors j'avais quelques caillots et l'aspect semblait normal. j'ai eu ces écoulements le 30 octobre au lieu du 28 normalement (mais mes cycles sont un peu archaiques). cela a duré 3 jours environ mais j'ai peur car je ne sais pas si c'est mes règles. en plus aujourd'hui j'ai toujours mal du coté gauche et parfois du droit comme pour une ovulation. mon mèdecin m'avait dit que certaines femmes avaient plusieurs ovulations mais je m'inquiète. je saigne encore (moins abondamment) cela fait maintenant 4jours et ce matin le sang avait l'air bizarre. j'ai parfois mal a l'estomac comme si j'avais une crise de foie mais très peu de nausées et mes seins sont douloureux et un peu lourds mais beaucoup moins...est ce que c'est possible que je sois enceinte ou tout cela n'est qu'imaginaire ? répondez moi svp, je vous remercie!!!

  • Bah



    si il n'y a pas eu de penetration ni d'ejaculation et qu'en plus tu avais garde ta culotte, je crois vraiment pas qu'il y ait des chances que tu sois enceinte. Tu dis toi meme que les symptomes ne sont pas forcement lies a une grossesse mais a d'autres symptomes. De toute facon, si tu as un doute, le mieux est de faire un test de grossesse. Et si tu stresse, il vaudrait mieux que tu utilise une contraception reguliere (pilule ou implant) en du preservatif pour etre rassuree.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-11

    publicité

    Chargement...
    X