publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang?

A partir de quel date la prise de sang est fiable afin de savoir si on est enceinte ou pas?
    Je m'explique, si je vais une prise de sang aujourd'hui et qu'il est négatif, est ce que cela veut dire que je suis pas enceinte ou il y a un délai?
    En espérant avoir été clair, merci de vos réponses.

• Rdv
    Merci

Je suis sous pilule et je n'ai pas fais d'oubli mais en ce moment je me sens bizarre donc j'ai fais une prise de sang et il était négatif. Donc je me posais la question si le test était efficace.
    Merci en tout cas.

Commentaire

• Merci
      Il est efficace

à condition ne pas avoir été fait trop tôt.
      Sans oubli, vomissement ou diarhée dans les 4 heures qui suivent la prise, tu ne peux pas être enceinte.
      Dendappa

Commentaire

• Il est efficace
        Non

Je n'ai pas fais d'oubli, pas de vomissements et pas diarhée donc je ne pense pas que je sois enceinte. Mais mes seins ont gonflés et je me sens bizarre au niveau de mon ventre.
        Est possible que ce soit dû au faite que mon corps réagit mal à ma pilule (que je prends depuis 12 ans).
        Merci pour ta réponse Dendappa

Commentaire

• Non
          Possible

Peut-être que tu ne supportes plus ta pilule.
          Si ça continue, va voir ton gynéco pour voir avec lui la possibilité de prendre une autre pilule.
          Dendappa

Commentaire

• Possible
            J'angoisse

D'être enceinte même si je sais qu'il y a peu de chance. Alalala et puis le faite d'y penser me fait avoir plus de symptômes (mal au dos...)
            Je pense que je vais aller chez le doc mais j'ai quand même peur.
            Merci en tout cas

Commentaire

• J'angoisse
              Tu as tout compris

Tes pseudos-symptômes sont uniquement dû au stress.
              Plus tu stresseras, plus tu te croiras enceinte, plus tu auras de symptômes.
              Dendappa

Commentaire

• Rdv

J'ai pris rdv ce soir chez mon doc généraliste dans un 1er temps. Je verrais bien car mes seins ont bien grossis et mon ventre aussi.
                Enfin faut que j'arrête d'y penser car ca en devient une maladie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X