publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros doute (qu'est-ce que l'ovulation)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros doute (qu'est-ce que l'ovulation)

Question stupide :
    Par quoi se traduit l'ovulation ? Peut-on en avoir quand on prend la pilule ?

Deux semaines après le 1er jour de mes règles j'ai eu des pertes très importantes pendant 1-2 jours... et mal dans le bas du ventre (aux ovaires si je situe bien)... J'ai pas vraiment fait attention mais maintenant je m'inquiète (retard de mes règles d'une journée seulement). Est-ce que ce sont les "symptomes" de l'ovulation ?

Est-ce que ça veut dire que ma pilule n'a pas été efficace ? Je l'ai oubliée un soir et prise dans les 12 heures (la notice indique 12h de délai) donc en principe aucun problème.

J'ai eu des rapports non protégés tout le mois. Si j'ai eu une ovulation ça veut dire que je peux être enceinte ?
    En admettant que j'aie mes règles aujourd'hui ou demain, est-ce que je suis sure de ne pas être enceinte ? puisqu'on peut être enceinte et avoir ses règles...

Aidez moi svp !!
    merci !!

• J'ai une grande partie de la réponse...

J'ai trouvé dans un autre post une réponse de "poussières" (merci pour toutes tes réponses d'ailleurs !) qui a répondu à quasi toutes mes questions...

Reste deux interrogation : par quoi se traduit l'ovulation. S'agit il bien de "pertes importantes" ?
    Et le test de grossesse, c'est 23 jours à partir de quand ?

merci...

clelia qui va devoir faire un test

Commentaire

• Merci
      Mais alors c'était quoi ? !

Merci pour ta réponse... mais qu'est-ce que j'ai eu alors (mal aux ovaires, si j'ai bien compris, et pertes très importantes pile ce jour là) ?

J'ai peur parce que le jour où je l'ai oubliée je l'ai prise dans les 10-12 heures après...

Commentaire

• Mais alors c'était quoi ? !
        Stress

ça doit tout simplement être une réaction au stress d'avoir oublié ta pilule.
        Dendappa

Commentaire

• Merci
          Sous pilule microdosée (microval par ex)

il peut y avoir des ovulations...

les pilules microdosées agissent sur l'endomètre et les glaires et parfois altèrent l'ovulation mais ne la suppriment pas forcément.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X