publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! question pilule svp !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !! question pilule svp !!

je n'ai pas de copain actuellement en fait je n'en ai plus depuis septembre. Je prends la pilule depuis 1an et demi sans arret. La question que je me pose : une femme n'ayant pas de partenaire régulier peut elle arreter de prendre la pilule lorsqu'elle n'a personne ??? Ou doit elle la prendre non stop ??

• Je pense...

... que ça n'est pas conseillé de l'arrêter qd on a personne... prendre la pilulle permet d'avoir un cycle régulier et puis si tu l'arrêtes et que tu as un copain il va falloir attendre avant d'avoir des rapports pour être sure que la pilulle soit efficace... Donc n'arrête pas ta pilulle!!!! attends d'autres témoignage mais je pense qu'arrêter de la prendre n'est pas la meilleure chose à faire... Pour être sure appelle ta gynéco ou ton médecin traitant

Bizzzz

Commentaire

• Je pense...
      En fait

je suis assez tete en l'air en ce moment ! je suis incapable de me souvenir de quand j'ai eu mes règles par exemple et j'ai égaré une plaquette de pilule entamée... bref je suis comme "perdue".

Comment je fais ?? je l'arrete là d'un coup quelques jours puis je la reprend comme si je n'avais jamais été ''perdue'' ?

Comment vous feriez ?? C'est pas que je veux l'arréter c'est juste que je sais absolument pas comment faire....

Commentaire

• En fait
        Je te conseille...

... d'appeler ce numéro : 0800 235 236, c'est un appel anonyme et gratuit ils te conseilleront mieux que moi... moi même je les ai appelés tout à lheure pour un problème et quelques questions à poser et ils mont bien conseillée...

Gros bisousss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X