publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaire et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaire et pilule

Bonjour ,

je prends une pilule microdosé (cézarette)depuis d'un an . Certains mois j'ai des pertes blanches "glaireuses" accompagné 1 jour ou 2 apres de pertes marron rosé. De plus je ressens les meme douleurs au ventre... que quand je ne prenais pas la pilule.Est ce que l'on peut dire que c'est l'ovulation?
    Merci pour vos conseils..

• :non:

cerazette bloque l'ovulation.

Commentaire

• :non:
      A verifier

justement c'est ce que je pensais mais j'entends pleins de filles dire que l'on ovule parfois. Sinon ces glaire, ces pertes marrons, rosés et le mal de dos, de seins... seraient quoi? ce sont les meme symptome que j'avais avant de prendre la pilule et avant d'avoir mes regles.

Commentaire

• A verifier
        Je le pensais aussi

mais ma gynéco m'a confirmé que cerazette bloquait l'ovulation,

ben c'est peut etre une question de dosage, trop ou pas assez pour toi ? et puis les pertes, c'est peut etre des "regles", moi au bout d'un an de cerazette j'ai eu des petits saignements aussi, peut etre que la muqueuse devient trop fragile je sais pas, et les seins ben c'est parce que c'est une pilule progestative ça c'est un peu "normal".

si tu la prends bien régulierement, sans oubli, tu peux pas ovuler.

Commentaire

• Je le pensais aussi
          Encore une question

vu que tu prends egalement cézarette j'aurais voulu savoir si tu avais deja arreter cette pilule pour mette en route un bébé. Si oui au bout de combien de temps tes regles sont revenues?

Commentaire

• Encore une question
            Je l'ai arretée

pendant 8 mois mais pas pour faire un bébé.

mes règles sont revenues le mois suivant l'arrêt, normalement, aucun problème mais j'ai toujours été réglée comme une pendule.

Commentaire

• Je l'ai arretée
              ..

ok merci de m'avoir repondu en tout cas.
              Moi par contre c'est completement irrégulier...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X