publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp , un peu d 'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp , un peu d 'aide...

Salut !

Alors voilà je viens d'avoir des rapports avec mon copain mais nous ne nous sommes pas protegés, et je ne prend pas en encore la pillule ( je compte y aller demain chez le medecin ) mais au cas où j'aurais un empechement, comment je fais ? je vais a la phrapacie demander la pillule du lendemain ? est ce qu'ils me la delivreront gratuitement ???
    Si non, combien elle coûte ?

Merci de me repondre rapidement, c'est urgent !

• Hum

désolée mais c'est irresponsable si tu ne souhaite pas etre enceinte.
    Morale faite.
    Maintenant depuis combien de temps as tu des rapports non protégés ?? Si tu n'as eu que des rapports dans les 24 dernières heure il faut que tu courres a la pharmacie pour demander la pilulle du lendemain. Si tu en as eu avant c'est déjà trop tard ! Il ne te reste plus qu'à attendre tes prochaines règle en priant pour ne pas être enceinte.
    Car lorsque tu verras ton médecin et quil te prescrira la pilulle classique ça ne sera a commencer que lors de tes prochaines règles. Hors actuellement tu peux très bien avoir eu un rapport qui fait que tu es enceinte.
    Bon courage

Commentaire

• Hum
      Oula ca y ait j'angoisse....

surtt ke je viens de lire un post, où vous dites que même qd le mec se retire avt d'ejaculer ( bien avt qd même ) il y'a des risques, car avt tut a l'heure, le dernier rapport ke j'ai eu c'etait lundi soir et là il est pas ejaculer dedans, mais j'ai peur apres ce que ej viens de lire !
      Je sais bien que le medecin va me prescrire la pillule qu'il faudra que je prenne le premier jour des regles, mais donc il pourra rien par rapport a ce qui s'ets passé aujourd'hui ? donc demain faut que j'ailles prendre la pillule d lendemain a la phramacie ? ce sera bon ???

Commentaire

• Oula ca y ait j'angoisse....
        Je penses

que malheureusement là tu vas devoir attendre la fin de ton cycle vu que tu as eu d'autres rapport non protégé. Et comme tu as lu me^me s'il s''est retiré même si ct bien avant !
        Dc attend d'avoir tes règles. Si elles viennent remercie qui tu veux et fait gaffe après et si elles ne viennent pas fait un test en labo. Demande au médecin une prescription d'analyse. Et tu saura si tu es enceinte.
        Tu pourras alors prendre la décision de le garder ou non.

Commentaire

• :non:
          Merci...

Oui je suis allée chez le medecin ce matin, il m'a prescrit la pilule Jasmine mais bon faut que j'attendre mon prochain cycle ( que j'espere que j'aurais ), et je suis allée a la pharmacie prendre la pilule du lendemain...

Seulement je stresse, car d'autres fois on a eu d'autres rapports sans preservatifs, mais sans aller jusqu'a ejaculation enfaites, on le faisait un petit peu sans rien, puis il mettait le preservatif ensuite .... Donc maintenant j'ai qd même peur ...
          Je me sens stupide, car j'ai vraiment ete irresponsable...

Est ce que la pilule du lendemain va chambouler mon cyle pour ce mois ci ??

Commentaire

• Merci...
            Bien sur

si elle joue son role elle déclenche normallement les règles dans les qqs jours qui suivent la prise. Regardes la notice tout doit y etre expliqué.

Commentaire

• Bien sur
              Non non

j'ai lue que si j'ai des saignements qui surviennent ce ne seront pas mes regles mais due a la prise de la pilule du lendemain, et qu'il faut attendre mon cylce naturel...
              Enfin j'ai pas bien saisie non plus !

Commentaire

• :non:
                Coucou

le cout de cette pilule est de 7 euros et quelques..voilà.biz

Commentaire

• Non non
                  Si si c'est ça

tu as bien saisis, ça risque de chambouler un peu ton cyce, ajouté à ça ton stress il en faut pas plus pour tout dérégler.

Commentaire

• ..
                    Oui mais comment

faire la distinction entre ses fameux saignements due a la pilule du lendemain, et mon cycle naturel ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                    X