publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35, oubli, vomissement..bref la cata :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35, oubli, vomissement..bref la cata :-(

j esper k une d entre vous pourra me rassurer ou tout du moins me renseigner..je prends ma pilule normalement entre huit h et dix du soir, et hier soir pouf oubliee!ce matin 9h30 ca me revient donc je la prends mais a midi plat asiatik l horreur vomissement sans tarder environ vers 13h30..mais mon ptit dej parait avoir ete digere bref je vous epargne les details..suis inkiete maintenant, dois je en reprendre une ou toute maniere le delai de douze heures depasse c est fouttu pr mon cycle?..merci merci beaucoup

• Sans compter..

ke je me suis plantee..je prends jasmine desormais depuis deux mois ms je pense pas ke ca change grand chose o probleme :-(

Commentaire

• A mon avis..

si tu as vomi de 4 heures apres la prise, il n'y a pas de pb , mais par contre, le delais de 12 heures était presque dépassé, surtout que tu ne la prends pas tout a fait à heure fixe. Si on prend 20 heures, pour etre sure, c'est dépassée. Donc je pense que tu n'es plus protégée pendant ce cycle. Le mieux, c'est les préservatifs jusqu'a la prochaine plaquette et test de grossesse en fin de cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X