publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule.

Bonsoir,
    Dés que j'aurais fini ma plaquette de Trinordiol mon doc m'a prescrit Harmonet. Celles qui l'utilisent, qu'en pensez vous? Des effets indésirables?
    Si j'ai bien compris ce que m'a dit le doc, je finis Trinordiol, je fais la pause de 7 jours et je reprends Harmonet, c'est bien cela?
    Merci pour vos réponses.

• Re

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je change pour mercilon (donc je ne peux t'aider pour harmonet) par contre oui ma gényco m'a dit comme à toi tu fait un arrét de 7 jours et tu prend la nouvelle pilule. voila

Commentaire

• Re
      Merci

Tu changes pour quelles raisons?
      J'angoisse un peu de changer, surtout que cela fait 12 ans que je prenais la même. Faut que j'arrête de stresser pour un rien (mais j'y arrive pas)

Commentaire

• Merci
        M'en parle pas

je change car mon entourage me disait en ce moment tu est irritable (ce qui est vrai) et une petite baisse de libido (mais rien d'alarmant)
        elle ma dit on change et on va voir
        moi je stresse aussi c'est fou.
        j'y pense tout le temps et j'ai peur de ne plus etre réglée comme avec trinordiol.
        j'hésite vraiment à essayer mercilon surtout qu'il se peut que je n'ai plus les règles (cela arrive).

je ne sais pas quoi faire j'ai peur et cela me stresse comme toi

et toi pourquoi tu change ???

gros bisous et courage (si je peut dire!!)

Commentaire

• M'en parle pas
          En faite

Depuis 2 ou 3 mois, mes seins ont gonflées et j'ai pris un peu de bide. Je prends la pilile toujours à la même heure sans l'avoir oublié. J'étais tellement stressé que j'ai fais une prise de sang, le résultat était bien entendu négatif.
          Je suis allé chez mon doc et lui est expliqué mon problème (il a un peu rit quand je lui ai dit que j'avais fais une prise de sang). Il m'a dit que ma pilule était trop forte en progestatif donc m'en a donné une moins dosée (enfin si j'ai bien compris).
          C'est pour cela qu'il m'a donné Harmonet. Je verrais bien mais bon faut qu'on arrête de stresser car plus tu stresses et plus tu y penses et plus.... (enfin tu comprends).
          Tu me donneras des nouvelles dès que tu auras commencé mercilon.
          En tout cas si tu veux en parler afin de moins stresée, hésites pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X