publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices (anciennes ou nouvelles) de trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices (anciennes ou nouvelles) de trinordiol

bonjour à toutes.
    je voudrais avoir les témoignages de filles qui prennaient cette pilule et qui ont du changer (j'aimerais connaitre les raison du changement?, changement pour qu'elle pilule? comment supportéz vous cette nouvelle pilule? enfin tout quoi lol)

sinon pour les nouvelles utilisatrices de cette pilule qu'en pensez vous????

voila mon poste peut sembler bizare mais je veux juste avoir des avis car cette pilule ma vraiment changer la vie et il se peux que je doive en changer

gros bisoussssss

j'attends vos réponses avec impatience

• Moi je l'ai prise pendant 3 ans

au début tout allait bien.
    J'ai pas pris de poid, j'avais la peau grasse qu'avant avec pleins de points noire :-/ puis au bout de 2ans elle a commencé a me donner des nausées, donc je viens de l'aretter.
    Je viens de me faire prescrire diane 35 qui je sais est tres dosée mais j'ai attrapé tellement de points sur la guele que je voudrais les faire partir !

voili voilou
    clélia !

Commentaire

• Moi je l'ai prise pendant 3 ans
      Merci les filles

de vos réponses.

n'hésitez pas à parler encore de cette pilule

Commentaire

• J'ai pris cette pillule

pendant 3 ans, mais grosse prise de poids,au ebut tt allait bien, c'etait ma 1ere pilulle, elle etait trop forte pour moi, trop dosée, d'apres le gyneco c'est une vieille pillule, l'avantage c qu'elle est peu chere et remboursée.
        Puis je suis passée à minesse faiblement dosée, je l'ai prise pdt 4ans, mais elle est chere et non remboursée....
        Voili pour trinordiol

Commentaire

• Trinordiol est ma première pilule, ça fait 10 mois que je la prends et tout va bien Le premier mois j'ai eu quelques maux de tête, mais c'est vite passé et je n'ai vraiment pa sà m'en plaindre ! par contre j'ai vu sur ce forum que certaines utlisatrices se plaignaient d'effets secondaires qui surviennent au bout de quelques années ?? j'aimerais bien en ... !

Commentaire

• Merci les filles
            Ma premiere

trinordiol était ma premiere pillule qui me convenait totalement , je l'ai prise pendant 6 ans et aucun effet secondaire visible si ce n'est des soucis de jambes lourdes (que j'ai encore et toujours donc pas forcement de rapport avec trinordiol), mais lors d'une prise de sang, ma gyneco c'est appercu que j'avais un exces de triglyceride et cela avait de fortes chance de venir de la pillule, elle m'a alors prescrite melodia (la formule la plus dosée) et cela a très bien été. puis désir de bb donc arret pillule et maintenant implanon.

Commentaire

• Je prends aussi

trinordiol, mais je vais changer car ma poitrine a augmentée et douloureuse, pas de libido, maux de tete etc...
              Avant je prenais meliane qui n'allait pas non plus car j'avais des saignements en milieu de cycle!

Commentaire

• Je prends aussi
                Canelle

tu vas donc changer pour qu'elle pilule maintenant?
                en fait à long terme trinordiol procure les memes effets à presque toutes (c'est bizare)

merci

Commentaire

• J'ai pris trinordiol pdt 2 ans

elle me convenait très bien. Etant anorexique à cette époque, j'ai fini par guérir ( heureusement!) et à reprendre les 30 kilos que j'avais perdus.
                  Et là, j'ai du arrêter trinordiol qui m'a provoqué une phlébite ( à 19 ans!). Mais je pense que c'était plus du a la prise de poids qu'a la pilule.

Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai un stérilet depuis un mois ( d'ailleurs, j'ai laissé un post a ce sujet : la gygy m'a conseillé le préservatif pdt le premier mois pr plus de sécurité et ce dernier a craqué hier soir... si certaines pouvaient me conseiller, pilule du lendemain ou pas?)

De toutes façons Trinordiol est faiblement dosée, mais je pense que ce n'est pas la plus indiquée si tu as des pb de circulation. Ensuite a l'époque j'avais changé pr Moneva puis Jasmine ( moins de lourdeurs de jambes mais bon pas top)

Bises et bon week end

Commentaire

• Ancienne de trinordiol

je suis une ancienne utilisatrice de trinordiol, depuis 6 mois j'avais quelque probleme : nausées, prise de poids, mots de tete, douleurs dans la poitrine.J'en ai parler a mon gynéco qui m'a dit que cette pilule était trop dosé pour moi et il me l'a changée pour une mini dosé : melodia.

Commentaire

• Effets

J'utilise trinordiol depuis près de 4 ans. l'énorme avantage que j'y avai trouvé c'était de me règlée (mais toute pillule aurait eu cet effet en théorie). je souhaite arrêter la pillule pour passer au stérilet. En lisant les messages il est vrai que depuis quelques temps j'ai moi aussi pas mal de nausées. Et aussi c'est le pire à mon avis des sautes d'humeurs très importantes (j'ai parfois l'impression que ce n'est pas moi)

Commentaire

• J'ai utilisé trinordiol

pendant 10 ans

j'ai fait un premier arrêt pour concevoir bb1 (sans soucis)
                        j'ai repris trinordiol
                        j'ai fait un nouvel arrêt pour concevoir bb2 (sans soucis)

maintenant j'ai un stérilet
                        contraception que je trouve plus confortable maintenant

mais vraiment je n'ai eu aucun problème avec trinordiol, rien à dire de négatif dessus

Commentaire

• Prise de trinordiol

pendant 15 ans avec un arret pour concevoir un bébé mais depuis 10 jours des saignements qui sont apparues au 15 eme jour de la plaquette . j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ce problème?
                          mon médecin me dit que c'est la pilule mais j'attend d'aller chez le gynéco la semaine prochaine pour en être sûre !

Commentaire

• Cholestérol

Je l'ai prise un moment mais j'ai du changer parce qu'elle me donnait du cholestérol. J'ai changé pour harmonet.

Commentaire

• Pendant 7 ans

j'ai pris Trinordiol et je n'ai eu aucun probleme. Je l'ai arretee pour bb1 ; maintenant j'ai un stérilet (trop d'oublis depuis bb !!).

Commentaire

• Ma premiere
                                Ma pillule actuelle.

BOnjour, moi je prend Trinordiol depuis maintenant de 2ans je crois. Je n'ai jamais eu de problemes avec mise à part les jambes lourdes et pas vraiment de prise de poids. Mais je ne suis pas sur que mes jambes lourdes soient dues à la pillule. Par contre depuis 1mois, je constate que je mange plus, et je prend du poids!! Je vais tenter d'aller voir ma gygy!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X