publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merina et la libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merina et la libido

voilà la libido et merina font mauvais ménage pour ma part alors mesdames c'est un appel au secours plus exactement...je vis seule depuis peu mais je ne ressens plus rien même en étant seule avant ça m'arrivait que mon corps réclamait que je m'occupe de lui et depuis la pose du stérilet c'est a dire depuis plus de 4 mois maintenant plus aucun ressentis, et franchement ça me fait peur,je suis encore jeune 37 ans et si je rencontre quelqu'un je ne veux pas passer pour une femme frigide sans envie et ressentis et pourtant je suis une femme qui aimais faire l'amour répondais moi médames si vous avez des petits trucs car je trouve grace de ne plus avoir de rêgles mais dela a ne plus avoir de libido non !

j'attends avec impatience vos réponses

j'ai les cheveux qui deviennent gars depuis peu aussi et parcontre des sauts d'humeurs pas très agréable pour mon entourage et pour moi même mais je n'arrive pas a controler cec, aidé moi sincèrement

a bientot
    mina

• Moi c'est l'inverse!

avant, j'avais pas très souvent envie. Et là, je l'ai depuis la mi-août, j'ai tout le temps envie! C'est incroyable, mon mari ne me reconnaît pas LOL

Par contre j'ai régulièrement un mal de crâne terrible en fin de journée.

Vos règles ont-elles disparu directement ou au fil des mois?
    Parce que moi avant j'étais réglée 3 voire 4 jours gd max et là, ça dure au moins 10 jours, voire quasi 2 semaines la fois passée... Ca m'énerve à un point inimaginable...

Sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X