publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise des

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise des

spermicides comme contraception ?

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

En etes vous satisfaites ??

bref, toute info m'intéresse !!

• Rép

moi j'ai déja testé des spermicides en éponges, mais pas pour la contraception.

c'est pas évident à mettre au début mais avec après on s'y fait lorsqu'on a la technique, idem pour le retirer.le partenaire peut le sentir un peu.

moi je pense que c'est pas mal du tout comme contraceptif, malgré tout ce qu'on entend.

Commentaire

• J'aimerai peut etre

en venir à ce moyen de contraception car je recherche une alternative à la pilule, car j'ai beaucoup de mycoses à cause de la pilule, et je souhaiterai un moyen de contraception naturel... LEs préservatifs, je n'ai pas envie d'y revenir, ca fait 2 ans que je suis avec mon copain, alors j'ai pas envie de recommencer.. et je me pose des questions sur la fiabilité des autres moyens de contraception... comme aussi les tests d'urine ou appareils qui prennent la température...

Commentaire

• Spermicides

Avant d'utiliser la pilule j'ai utilisé des spermicides pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème.

Mais bon faut savoir que c'est un moyen très contraignant et très cher.

j'utilisais des mini ovules pharmatex, elles sont tres bien, toutes petites.

c'est pas un moyen sur à 100% il faut le savoir, mais si tu connais bien tes cycles et que tu arrives à reperer ton ovulation tu peux ces jours là utiliser un préservatif.

Commentaire

• Sisi
          Merci poussieres

de tes réponses... la toubib me passe à l'anneau vaginal, et là c'est la dernière chance des hormones sur moi..

Une question encore : tes amies qui utilisent persona l'utilisent elle comme unique moyen de contraception ? et où se le sont elles procuré ??

MErci d'avance !

J'ai bien cru comprendre au niveau des spermicides que c'était pas la joie, et en plus, tomber enceinte maintenant, ca ne serait vraument pas la bienvenue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X