publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide sécréteur masculin et risques ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide sécréteur masculin et risques ?

Bonjour les gens !!

J'aimerai savoir s'il y un risque de tomber enceinte avec le liquide sécréteur masculin ?
    Ma copine va prendre la pillule d'ici peu, et comme on ne soihaite pas faire l'amour sans cette protection on aurait aimé savoir si lors des préliminaires il y avait un risque avec ce liquide...
    Merci...

Yoann

• Rép

tu parles de quoi? du sperme ou du liquide qui sort avat l'éjaculation?

dans les 2 cas ya des spermato donc risque de grossesse.

ça dépend, si vraiment t'as copine est en contact avec ton sperme oui il y a un risque, mais petit si ce n'est pas par pénétration.

si elle prend la pilule elle sera protégée à100ù% avant de se séparer du préso.

Commentaire

• Rép
      Précision..

Oui du liquide sécréteur, l'équivalent de votre cyprine qui sert de lubrifiant...
      Il n'y a pas de pénétration ni d'éjaculation...
      Mais si quand je lui fait des carresses vaginales j'ai un peu de mon liquide sur les doigts, y a til des risques ou pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X