publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demandais si ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demandais si ...

Bonjour,
    voilà au début du mois de juillet, j'ai oublié de prendre ma pillule (adepal) pendant 2jours et je me demandais s'il se pouvait que je sois enceinte. Je sais qu'il est un peu tard pour me poser cette question, mais je n'y pensais pas avant d'avoir de droles de sensations. Est-ce que le fait de prendre la pillule pourrait me faire avoir des règles "artificielles" ? Et aussi n'est-il pas un peu tard pour faire un test de grossesse ?
    Merci pour vos réponses

• Alors ...

si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant ta 1ere pillule oubliée ou apres, oui il y a risque, car a partir du moment ou tu oublies de prendre ta pillule tu n'es plus protégée pour cette plaquette. Tu peux etre enceinte et avoir tout de meme tes regles puisque celles que declenchent sont justes du a la chute d'hormones. Tu peux encore faire un test de grossesse il n'y a pas de soucis. Par contre si le test est positif et que tu ne souhaites pas garder le bébé je ne sais pas si tu es encore dans le délai légal pour l'iVG.
    Bonne chance.
    lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X