publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule trop tot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule trop tot

je suis completement idiote, en ce moment je suis tres stressé, j'ai la tete ailleurs, et je viens de réalisé que j'ai commencer ma pilule trop tot...au lieu de la prendre jeudi je l'ai commencé hier...

qu'est ce que cela peut entrainer...........

merci
    al

• C'est pas grave

Ce qui est grave, c'est de la prendre trop tard. PAs de soucis pour toi. Par contre, pour ta prochaine tablette, tu seras obligée de la prendre 1 jour plus tôt...
    Dendappa

Commentaire

• C'est pas grave
      Ouf merci !

et en parlant de jour juste une question que je me pose en ce moment et comme ma mere ne veut pas y repondre elle s'enerve elle comprend pas je vais te demander toi
      donc par exemple je viens de finir ma plaquette jeudi, je recommence ma 2em plaquette le jeudi prochain ou le vendredi ?
      car il ne faut pas prendre la pilule pendant 7 jours donc pour moi cela m'amenne a la reprendre le vendredi...amoins qu'il falle la reprendre le 7em jour donc le jeudi mais cela ne ferai ke 6 jours d'arret oulalala !!!!! je ne comprend plus rien !!!

Commentaire

• Rép

tu fais un arret de 7jours.

donc comme tu l'as repris le mercredi par ex, maintenant ton jour de commencement c'est le mercredi.

ne fais jamais un arret de de 7jours!!
        par contre un arret de - de 7jours OUI , ça décalera juste tes régles.

Commentaire

je n'ai pas attendu les 7jours dès le 4eme jours j'ai repris mes pillules qu'est ce que je risque? dois-je les continuer?
          On espérant une réponse rapide....

merci

Commentaire

Salut

tu ne risques rien.
            l'important c'est de ne jamais faire plus de 7 jours de pause.
            tu peux parfaitement faire entre 0 et 7 jours de pause.
            tu es toujours parfaitement protégée.
            oui tu dois continuer a prendre ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Ouf merci !
              Pour répondre a ton questionnement...

tu dois prendre la pillule le 8 ème jour sinon comme tu dis sa ne feras que 6 jour si tu la prend le 7ème jour moi aussi au début j'avais fais sa mais du tout sa dérègle d'au moins un jour t règles et ils finissent par arriver le jour ou tu dois reprendre la pillule et même un jour après.

Commentaire

• Urgent !!!

Bonjour les filles!

Alors voilà, un petit problème. Je suis sous ... depuis 2 - 3 mois. Le 28 mars j'ai arrêter ma pilule un mercredi, mais je l'ai reprise le mercredi suivant au lieu du jeudi. Ce qui fais, 6 jours d'arrêt au lieu de 7. Bref, durant cette semaine j'ai eu un rapport. Mes règles doivent arriver aujourd'hui mais toujours rien. Cela peux être du au décalage de pilule ? Et tous ca c'est psychologique ou à t-il une possibilité de grossesse ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X