publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizzard !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizzard !!!

salut les filles.
    je prends la pilule depuis 5 mois de maniere tres reguliere et sans oubli, mais ce mois ci j'ai pas eu mes regle durant la pause entre 2 plaquette et j'ignore pour quelle raison. Est ce que c'est normal??????Si oui est ce que vous pouvez me l'expliquer s'il vous plait.
    merci

• Ah bon

personne n'a eu le meme probleme que moi ?????????????????????????
    moi je pensais prendre ma pilule comme ci de rien n'était...

Commentaire

• Si

tu l'as prise sans oubli, régulierement y'a pas de raison de paniquer, ça arrive parfois, c'est quoi ta pilule ?
      si tu veux etre tout a fait rassurée, fais un test de grossesse.

Commentaire

• Si
        Ok !!!

je prends diane 35 sous forme générique. Moi aussi je pense que je ne suis pas enceinte mais est ce que tu pense que je peux deja commencer ma plaquette car aujord'hui c'est deja mon 8me jour

Commentaire

• Oulala

t'inquiètes pas angy448 tu n'es pas enceinte!!!

par contre, il se peut que la pilule ne te convienne pas.dans ce cas continues la comme d'hab et si le mois prochain ça te le refait faudra aller consulter et ton gygy te changera surement de pilule.

c'est tout.
          bisous.

Commentaire

• Ok !!!
            Oui bien sûr

il faut pas attendre que tu aies tes règles, il faut la reprendre normalement, sinon tu seras plus protégée.

Commentaire

• Oulala
              Oufff

merci les filles
              bizoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X