publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et pilule

salut je voudrais savoir qu'elles pilules font que nous n'avons plus les règles.
    j'ai entendu dire la cérazette et la mercilon (évidemment cela dépend des filles)
    mais certaines c'est vrai arrètent ou diminuent fortement les règles.

merci de vos réponses

• Ahhhhh

vous venez de m'apprendre quelque chose
    je vous remercie. ce sont donc certaines pilules (à prendre en continu) ou la il y a un risque de ne plus avoir ses règles

mais ma cousine qui à 26 à pri la mercilon et a du en changer car elle n'avais plus ses règles comment c'est possible alors vu qque pendant les 7j d'arret ont doit normalement saigner????????

ah lala c'est compliqué (pour moi)

merci bisous

Commentaire

• Oui bien sûr
      Pas d'accord

moi je prend mercilon, j'ai eu des règles pdt les 2 premiers mois et depuis plus rien. ET ce n'est pas une grossesse j'ai fait plusieurs tests (dont un sanguin donc fiable). ma gynéco dit que ca peut arriver, et je fais bien la pause de 7 jours !

Commentaire

• Pas d'accord
        Oui

moi je suis d'accord avec toi lola car ma cousine c'est pareil (enfin c'était) c'est pour ça que je me demande comment c'est possible vu que c'est pas en continu. on ma dit que c'est à cause de la molécule de desogestrel (cerazette a aussi cette molécule) qui arrete donc les règles.
        mais bon c'est pas de source sure et je voudrais confirmation.

Commentaire

• Euh
          C'est clair

moi ca me rassure pas si j'ai pas mes règles, dès que j'ai un oubli je flippe car je n'aurai aucun signe de grossesse. Enfin les autres pilule provoquent des saigneemnts mais apparemment c'est pas non plus super fiable pour diagnostiquer une grossesse quand on les a ou pas si j'ai bien compris.
          PS : pour celles qui prennetn mercilon ou le meme style, ce mois ci je voudrait faire un seul jour d'arret, car j'ai décalé ma plaquette et il me manque 1 comprimé. est-ce que c'es risqué de ne pas faire de pause ??

Commentaire

• C'est clair
            Merci

les filles de vos réponses bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X