publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

qui porte nuvaring ??

la toubib me l'a donné en remplacement de la pilule car moins dosée....

j'aimerai savoir ce que vous en pensez...

• Tres contente

je suis tres contente de ce systeme de contraception,j'ai l'anneau depuis trois mois enfin je commence mon troisieme mois
    j'en suis ravie
    j'ai eu un premier mois difficile car je me posais trop de questions, j'angoissais de le perdre, de ne pas bien le mettre... mais plus de soucis des le deuxieme mois, mon corps s'est habitue et moi aussi
    en ce qui concerne les rapports, je le sentais au depart donc je l'enlevais car tu as le droit de l'enlever 3 heures maxi par jour ( ca laisse le temps!!)
    maintenant je ne le sens plus du tout meme pendant les calins
    mes regles sont minimes ( 3 jours et vraiment tres peu de saignements)
    plus de pilule a avaler tous les matins, il faut juste y penser toutes les trois semaines
    de plus, grace a ce systeme tu peux avoir tes regles quand tu veux car tu peux tout a fait le garder jusqu'a 4 semaines
    franchement, j'ai doute le premier mois mais c'est sur je vais continuer!!
    effectivement le seul inconvenient est le prix 15 euros par mois non rembourses mais franchement ca vaut le coup!!!
    j'avais des mycoses, je n'en ai plus.. je n'avais plus de libido, je l'ai retrouvee !!
    un petit peu de secheresse vaginale mais ca depend des jours
    plus le temps passe, plus je l'apprecie, facile a mettre et a retirer, on l'oublie !!!

il y a eu plein de post sur cet anneau je vais te faire remonter un qui regroupe pas mal de questions et de reponses !!!

Commentaire

• Tres contente
      Ton

témoignange est vraiment encourageant, c'est vrai que j'ai peur, et que j'ai eu aussi plein de pb de mycoses, et c'est pour ca d'ailleurs que mon médecin m'a prescrit l'anneau, car il y amoins d'hormones, car mes mycoses seraient du aux hormones...

Donc ca m'encourage merci, c'est vrai que je suis un peu inquiète... en plus je souffre beaucoup de la sécheresse vaginale, et je vais essayer des nouveux trucs, le gel vaginal phytosoya et le gel pour la toilette intime, ca dit que ca réhydrate, enfin j'espère,car j'en peux plus d'avoir une libido aussi nulle !!!

Commentaire

• Ton
        Kler

c clair que pour la libido, la secheresse vaginale est un inconvenient!!
        mais ce mois ci , ca a l'air de revenir... je croise les doigts pour que ca continue !!!
        le premier mois, les changements ne sont pas flagrants donc ne baisse pas les bras et donne sa chance au moins trois mois a l'anneau !!
        courage et n'hesites pas a re-poster si tu as des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X