publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

Bonjour,
    j'ai oublié hier soir de mrendre ma pilule. Je m'en suis rendue compte ce matin et cela faisait presque 12 heures de retard donc je l'ai prise mais suis je protégée car sur la boite il nous explique les conséquences sin on l'a prend moins de 12 heures après ou plus de 12 heures après mais moi c'était tout juste 12 heures! D'autant que je suis au 11ème jour de mon cycle.
    Merci d'avance

• Rép

tu prends ton comprimé oublié et tu continues ta plaquette normalement.

il y a effectivement un risque de grossesse car retard de ou égal à 12h.je te conseille de prendre la pilule du lendemain et tu seras tranquille.

Commentaire

• Rép
      Ah je sais plus

voilà je pd la pillule depuis peu et j'aurai savoir si pdant le moment ou j'ai fini la plaquette (en loccurence les 8 jours qui suivent) est ce que je peux continuer a avoir des rapports ss protection??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X