publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements une semaine apres avoir pris la pilule du lendemain c'est grave?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements une semaine apres avoir pris la pilule du lendemain c'est grave?

?

• G un pb moi...
    Serieux???il se peut que je 'nai pas mes regles ou qu'elles soient en retard???

mais c'est cool..ca m'arrange je dois voir mon doudou (que je vois tres rarement) et j'ai pas envie d'avoir mes regles la semaine prochaine..la ca me tiraille le ventr penses tyu que c'est l'ovulation.

Commentaire

• G un pb moi...
      Les saignements on duré 2 jours

c'etait la semaine derniere ca..mercredi jeudi..
      j'ai lu la notice mais j'ai pas vu que je pourrais saigner..surtout une semaine apres en fait

Commentaire

• G un pb moi...

alor en fait depui samedi dernier jdevré avoir mé regle mé com mercredi je lé avé tjs pa g profité g fé lamour ac mon mec mé ya u un pb de capote...dc g couru a la pharmacie acheté la pillule du lendemain je lé pri mm pa 30 min apré avoir fé lamour dc a mon avi c plus efficace mé la g tjs pa mé regle alors je voulé savoir si vs pensé ke je suis enceinte ou ke c normal ke je lé é pa?!!mé normalmen on ne pe tombé enceinte ke kan on é en période dovulation or ce nété pa mon cas...aidé moi svppppp!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X