publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité de la pilule

Bonjour,

eà partir de combien de temps de prise la pilule est-elle efficace? Au bout du 1er mois? Plus ou moins?

Je viens de commencer la pilule et je ne sais pas à partir de quand je peux avoir des rapports avec mon partenaire?

Merci d'avance,

• Merci pour vos réponses.
    Merci

Donc, si ça fait 8 jours que je la prends sans oubli, je n'ai pas de risque de grossesse en cas de rapports sexuels...?

Commentaire

• Merci pour vos réponses.
      C'est la première fois que mon copain éjacule en moi !

Voila, je trouve bcp de réponses similaires ou qui me confirmerais que je ne peux tomber enceinte mais je suis hyper stressée et c'est pour cela que j'aimerais avoir une réponse personnelle pour être rassurée ...
      Donc cela fait 4 mois que je prend la pilule prescrite par ma gyneco, je l'ai commencer le 1er jour de mes règles et depuis ces 4 mois je la prend tjrs sans oublis, tous les jours au même moment, etc.
      Depuis que je suis sous pilule j'ai déjà eu des rapports sans préservatif mais jamais mon copain n'avait éjaculer en moi et cette fois-ci c'est arrivé !
      C'était 2 ou 3 jours après mes dernières régles (période pendant laquelle je ne prenais donc pas la pilule vu que c'est la semaine de "pause") , je venait donc de la reprendre et depuis je l'ai également continuer et je suis arriver samedi matin à la fin de ma plaquette. Aujourd'hui lundi, je suis donc de nouveau dans la période de "pause" en attente de mes règles. Je n'ai pas encore de grand retard mais j'aurais sincèrement aimer être rassurée car j'le sens pas du tout, j'ai peur d'être enceinte =S Merci de bien vouloir m'aider .
      Marion, 16 ans .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112008-05

publicité

Chargement...
      X