publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que l'ovulation?quand intervient elle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que l'ovulation?quand intervient elle?

je comprends plus rien...intervient elle normalement (en moyenne)14 jours apres que les regles se soient arretées?
    combien de temps ca peut durer??

• Merci pour vos réponses.
    Mais j'ai lu sur le net qu'en fait c'etait 14 jours apres mais qu'avant c'etait

pas forcement une durée de 14 jours qui s'est ecoulé...ouh la l'explication est rude ...
    en gros j'essaie de savoir si je vais avoir mes regles la semaine prochaine
    j'ai eu es regles la derniere fois le 21/10 jusqu'au 25/10 rapport le 26/10 et pdl le 27/10..saignements le 02/11 et 03/11...et la tiraillement depuis je sais pas combien de temps je m'en suis pas trop rendu compte...

Commentaire

• Bah j'etais bien meilleure en francais et en langue
      Oui je sais preservatif mais justement la derniere fois il a craqué...snif

et puis la pilule ben je l'ai arrété car je ne la supportais pas...apres 3 essais et 3 pilule diffrentes j'ai perdu espoir...pis je suis tres sensible aux hormones...
      mais la pilule du endemain chamboule le cycle obligatoirement? ou non?
      pourquoi j'ai saigné une semaine apres?

Commentaire

• Merci pour vos réponses.
        Euh...

fallait pas sécher les cours de sciences naturelles au collège !!

Commentaire

• Euh...
          Bah j'etais bien meilleure en francais et en langue

pas tres scientifique..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X