publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : préservatif craqué..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours : préservatif craqué..

Hello,

Je me suis fait poser il y a un mois un stérilet pour nullipares. j'ai mes règles, mon rdv de controle est prévu mardi.
    La gynéco m'a conseillé le préservatif pdt un mois, au cas ou le stérilet bougerait ou ne serait pas bien en place.
    Seulement voilà, la capote a craqué hier soir....

J'hésite à prendre la pilule du lendemain, sachant que c'est peut-être inutile ( en plus c'est pas super bon ), est-ce que j'angoisse pour rien? D'une manière générale, la période des règles est-elle " dangereuse" ?

Merci pour vos conseils.

• Je ne sais pas vraiment

mais moi je pense que j'appellerais ma gynéco (elle saura quoi te répondre

bisous

Commentaire

• Je ne sais pas vraiment
      Merci mais... c'est férié aujourd'hui!

et puis c'est au planning familial que je me le suis fait poser, et il est évidemment fermé aujourd'hui. Bon, je pense que je n'ai pas trop de raisons de stresser, mais mieux vaut prévenir que guérir... d'où mon inquiétude.

cela dit, j'ai vérifié la présence des fils du stérilet ce matin, ca a l'ait d'aller.

Si certaines d'entre vous ont aussi un stérilet, n'hésitez pas... d'ailleurs vous a-ton conseillé également le préservatif pdt le premier mois?

Commentaire

• Pour ma part

mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Il m'avait demandé de revenir 2 mois après pour vérifier si le stérilet avait bougé, mais m'avait pas demandé de faire gaffe (et pourtant, fallait vue la circonstance!).
        La pillule du lendemain, prise plus de 12h après le soucis, c'est plus la peine... en plus d'après ce que je comprends tu es en début de cycle, ça m'étonnerais bien que tu aies eu le temps d'ovuler !

Ombre

Commentaire

• D'autres avis svp
          Merci

Pour répondre a poussières, nous sommes en couple depuis longtemps et nous n'utilisions plus de préservatifs même lorsque je prenais la pilule( tests faits il y a 2 ans ).

Je verrai mardi si mon stérilet n'a pas bougé. Mais vous avez raison, les risques sont minimes. Seulement je suis étudiante, en plein concours, et un bébé serait malvenu actuellement!

Bon week end a toutes

cyranette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X