publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas risque d'etre enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas risque d'etre enceinte ?

Bonjour a tous,
    Voila mon probleme, tout d'abord je prend la pilule et ma plaquette s'arrete le mercredi soir donc le jeudi ( le lendemain ) je n'ai plus de contraceptifs mais mes regles n'arrivent que le lundi suivant et ce que je voudrais savoir c'est est ce que j'encours un risque de tomber enceinte si j'ai des rapports entre le jour de la fin de ma plaquette et le jour de mes regles c'est a dire entre le jeudi et le lundi ??
    Tout ceci n'est pas tres clair j'espere que vous reussirez quand meme a m'eclairer !
    En vous remerciant bien !

• Non

tu ne risque rien durant la pause entre deux plaquette même si tu n'as pas encore eu tes règles, dc tu n'as rien a craindre.

Commentaire

• Merci!
      Et sans presevatif ?

Meme en ayant des rapports non protégés c'est a dire sans preservatif on ne court aucun risque de tomber enceinte ?

Commentaire

• Et sans presevatif ?
        Tu es protégée par la pilule

pendant les 7 jours d'arrêt. C'est noté dans la notice que tu aurais dû lire...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X