publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 sous forme générique !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 sous forme générique !!!

est- elle contraceptive cette pilule? ou est-elle utilisée juste pour lutter contre l'acné??? JE NE COMPRENDS PLUS RIEN AIDER MOI SVP

• Attention aux génériques!
    Merci

de m'avoir repondu, donc c'est fiable a 99,9 % meme si je la prends sous forme générique?? c'est bien ça !!!

Commentaire

• Merci!
      Merci poussieres

tu es vraiment douée pour nous répondre et nous informer sur des differentes sujets.

Commentaire

• Attention aux génériques!

Diane 35 est une pillule prescrite à la base pour résoudre un problème d'acné, mais elle est également contraceptive. Par contre, fais très attention aux génériques qui te seront proposés et censés avoir un effet anti-acné équivalent.
        Pour ma part je prends Diane depuis 8 ans, et j'ai testé à 3 génériques différents (questions prix...), et ça a été à chaque fois une véritable catastrophe, c'était comme si je ne prenais pa de traitement. En plus, en reprenant Diane 35, il m'a fallu à chaque fois trois mois pour récupérer une peau normale.

donc des fois il vaut mieux mettre le prix pour être sûre du résultat!

Commentaire

• Merci poussieres
          Reponse

perso j'ai tjrs pris un generique de diane, sois holgyeme soit evepar et ça marche nickel autant sur les boutons que sur la contraception) !! donc don't worry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
          X