publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring: il est porter a sortir!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring: il est porter a sortir!!

Bonjour, je voudrais avoir des info... ça fait 2 semaines que je le porte et personne ne peut me répndre car je suis la premiere dans mon coin a le porter. A chaque jour, je suis obliger de le repousser car il est toujours près de sortir. Pourtant, j'ai visité mon corps plus que jamais depuis 2 semaines. Peut-etre n'ai-je pas la physionomie pour ce genre de contraceptif! Est-ce que vous connaissez qql'un a qui c arrivée et qu'au bout de qql semaines, cela c'est amélioré?
    Merci!
    Macha

• Oui a moi!

oui ca m'est arrive aussi au premier mois...
    j'ai meme ete chez le gyneco pour voir si je l'avais bien insere et elle m'a dit que j'avais le vagin trop court... alors je le repoussais a chaque fois... j'ai vraiment failli arreter l'anneau a ce moment a, car des que je me tenais mal, je le ressentais descendre...
    bref, j'ai laisse la chance a l'anneau tout de meme car mes mycoses commencaient a se faire de plus en plus rares
    et j'ai bien fait!!
    je pense que ca doit etre normal le premier mois car il faut que le corps l'accepte !!
    j'en suis maintenant a mon troisieme mois et il ne redescend plsu du tout et pourtant je l'insere comme avant...

il faut dire que le premier mois, je me posais beaucoup de questions et je pense que je n'etais pas assez rassuree...

c'est un mauvais moment a passer, il faut essayer de te detendre et d'oublier que tu as l'anneau en toi...

je le retirais meme pour les rapports car j'avais peur que ca me fasse mal ou a mon copain ( tu as le droit de le retirer 3 heures par jour)

maintenant tout se passe bien, j'espere que j'aurai repondu a tes questions

bon courage et laisse sa chance a l'anneau, ca vaut le coup!!!

Commentaire

• Oui a moi!
      Fiou!!! je pensais être la seule!

Merci mille fois, je vais attendre comme ça... de toute facon pour l'instant je n'ai pas de copain... je vais m'être habituée et je serai plus a l'aise avec mon anneau.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X