publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casse-tête chinois !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casse-tête chinois !!!!

Bonjour à tous!
    J'ai arrété la pilule il y a deux mois. Le 1er mois, j'ai eu mes règles avec 1 semaine de retard, mais ce mois-ci cela fait déjà 3 semaines et toujours rien (je précise qu'il n'y a pas de risque de grossesse car je n'ai pas eu de rapports). Or je voulais reprendre la pilule, mais je ne peux la commencer que le premier jour des règles. Mon chéri ne supporte pas le préservatif, celà lui provoque des irritations (pas joli à voir et pas marrant du tout pour lui!!!) donc je me sens un peu coincée... Existe t-il un contraceptif qui ne necessite pas d'atendre le premier jour des règles ??? Ou peut-on déclencher les régles et comment ???
    Merci d'avance pour vos réponses ;o)

Bizouxxx
    Miss

• Un graaaaand

merci à vous deux pour vos réponses. J'ai refait un test de grossesse, histoire de bien m'enlever ces doutes stupides et rien. donc jvais reprendre ma pilule et attendre un peu plus d'une semaine pour être sûr d'être protégée! Mais encore une fois, j'ai appris quelque chose, qu'on n'était pas obligé d'atendre le début des règles pour commencer une plaquette!!!
    A quand un guide précis sur la pilule ? il y a tellement de zones d'ombre...

Bizouxxx
    Miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X