publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion sur les saignements ... pe avoir ac la pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion sur les saignements ... pe avoir ac la pillule du lendemain

alor en fait normalmen depui samedi dernier jroé du etre réglé mé com mercredi je ne lété tjs pa g profité ac mon copin mé ya u un pb de capote dc g été acheté la pillule du lendemain depuis mercredi g tro peur detre enceinte et tt mé en fait hier soir g comencé a saigné ac un mal de ventre com kan g mé regle alors jme demande si lé saignement ke g en ce momen c mé regle ou bien lé saignement ... pe avoir ac la pillule du lendemain...svp aidé moi!!!

• Ma question est simple!!

ma question est: est-ce que les saignements que l'on peux avoir à cause de la pillule du lendemain donnent mal au ventre comme lorsqu'on a ses régles...parce que moi je ne sais pas si j'ai mes régles ou si le sang que je perd est dû à la pillule du lendemain!

Commentaire

• Oui,
      .

a cause de ma mere...
      non mais je pense que j'ai vraiment mes regles parce que j'ai tous les symptomes que j'ai habituellement lorsque j'ai mes regles et puis ces saignements ne durent pas longtemps si?parce que moi ca fait quand meme depuis samedi soir...merci quand meme

Commentaire

• Encore pas d'accord...
        .

oué mais meme si j'ai mes regles je dois faire un test de grossesse????parce que a mon avis c'est vraiment mes regles que j'ai en ce moment la...c'est obligé qu'il y ait un retard de regles lorsqu'on prend la pillule du lendemain??!!!

c'était la premiere fois que j'utilisais cette pillule...donc voila..!!

Marine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X