publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte ?

bonjour, voila je vous explique mon cas. je voudrais savoir si je peux tomber enceinte en mettant le sperme de mon conjoint dans mon vagin après l'amour car il éjacule sur moi. je prend aucune contraception et je voudrais un bb mais pas lui. merci pour votre aide

• Rép
    Je demande juste

je demande seulement si ca peut marcher, c'est tout

Commentaire

• Rép

alors moi je suis d'accord à 100% avec poussières!!!

oui ça peut marcher évidemment puisque tu ne prends pas de contraception.

mais un bébé ça se fait à 2, c'est dégueulasse si tu fais exprés de tomber enceinte alors que ton copain ne veut pas.c'est une trahison et en plus ça prouve que tu es égoiste.sois patiente.t'as tout ton temps pour avoir un bébé.attends que ton copain le désire lui aussi sinon ça risque d'empirer la situation.

tu sais moi, ma mère est tombée enceinte très jeune de mon frère ainé et mon père n'était pas pret du tout et ne le désirait pas vraiment.ça a été très dur pour lui et mon frère en a bavé durant son enfance.alors ne fais pas ça

ne crois pas qu'en lui anoncant il changera d'avis, ça va faire l'effet inverse.ça risque de le bloquer et tu vas le décevoir horriblement.ça pourrait mettre votre couple en danger.

mets toi à sa place.qu'il te fasse un truc que tu ne veux pas, derrière ton dos, comment réagirais tu? très mal sans doite.

il ne veut pas de bébé pour le mment alors prends une contraception!

Commentaire

• Rép
        Qui es tu ?

POUR DIRE QUE J"AI TOUT MON TEMPS ?? J'AI PRESQUE 40 ANS ET J'AI ENVIE D'UN BB2; ET JE SUIS SUR QUE MON COUPLE EST SOLIDE CAR 15 ANS DE MARIAGE; ALORS J'AI JUSTE POSE UNE QUESTION. MERCI DE NE PAS ME JUGER

Commentaire

• C pas bon pour les spermatozoides
          Rep

Vo rép son nul. si elle veu 1 bb elle a le droi oui tu peu tomber enceinte en faisant comme ca bonne chance

Commentaire

Quoi?

tu veux qu'elle fasse un bébé avec un autre homme que son mari! j'ai jamais entendu des trucs aussi absurdes! c'est trop fort vraiment.le pire c'est que c'était pas une blague!

mauranne c'est vrai que j'ai ... vexer mais je pense ce que j'ai du et tu dois savoir toi aussi que j'ai raison.je ne suis pas là pour te juger bien sur, mais te résoner ça j'ai le droit tout de meme.

tu as 40ans, c'est pas tout jeune pour faire un bébé en effet mais c'est quand meme pas la fin du monde! tu peux encore attendre et en faire un.tu as peur du regard des gens? mais qu'est ce qu'on s'en fout franchement! le risque de tomber enceinte n'est pas faible comme le dit je ne sais plus qui mais la grossesse doit etre suivie.

parles avec ton mari, expliques lui que tu le veux ce bébé.fais lui comprendre que c'est important pour toi, mais ne le fait pas s'il ne le désire pas.

et puis tu as déja un enfant, ce n'est pas comme si tu n'en avais aucun.

Commentaire

• Rep
              N'importe quoi

C'est dégueu de faire un gamin dans le dos de son compagnon.. Un enfant, ça se fait à 2, pas à un. C'est pas un caprice de femme.
              Dendappa

Commentaire

ils sont fragiles et une durée de vie limitée qui est optimale si l'éjaculation a lieu dans le vagin. L'oxygène et les composants de l'air ainsi que le contact de la peau vont fortement altérer le sperme qui aura un pourcentage nettement amoindri de spermatozoides féconds. Néanmoins il reste une probabilité incertaine de fécondation si c'est la phase d'ovulation... et que le sperme est de très bonne qualité ! (le tabac, l'alcool, les médicaments, le stress et l'âge font baisser la fertilité des spermatozoides)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X