publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule dans le mauvais sens et cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule dans le mauvais sens et cycle

Bonjour,
    je prends la pilule Trinordiol et ce mois-ci j'ai bêtement commencé à la prendre dans le mauvais sens pendant 4 jours... après m'être renseignée je l'ai reprise dans le bon sens sans problème, là je suis dans ma semaine d'arrêt et je me demandais si ça a pu perturber mon cycle : je dois avoir mes "règles" demain, et je stresse un peu... est-ce que mon cycle sera pareil ou pas ?? merci beaucoup de m'aider à y voir plus clair...

• C'est pas grave

Tu continues dans le bon sens et tout est ok. TU es protégée et pas de soucis.
    Dendappa

Commentaire

• C'est pas grave
      Merci

c'est gentil de me rassurer, c'est ce que j'ai fait mais ce que je me demandais c'est si ça aurait une incidence sur mes "règles"... mais bon, étant donné qu'elles doivent arriver aujourd'hui et que j'ai mal au ventre je pense que ça ne va pas tarder !!

Commentaire

• Merci
        Logiquement non

Elles devraient arriver normalement. De toute façon, sans oubli et même sans règle, tu ne peux être enceinte.
        Dendappa

Commentaire

• Logiquement non
          .

finalement mes règles sont arrivées... en avance ! d'habitude c'est plutôt le jeudi soir ou dans la nuit, mais elles ont débarqué à midi... ah la la je suis pas prête de recommencer ma bourde ! c'que j'ai pu stresser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X