publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui se décalent :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui se décalent :???:

Voilà,

J'ai besoin d'avoir votre avis car moi je n'y comprends rien! Je suis sous pilule et mes reds se décalent toutes seules, est-ce que ça vous est déjà arrivé?
    Le mois dernier, elles sont arrivées la veille et ont duré 1.5 jours, et là elles ont encore commencé plus d'un jour plus tôt et auraient dû durer jusqu'à jeudi mais plus rien depuis hier soir...
    Le mois dernier, je me suis dit que ce n'était pas grave, peut-être la fatigue et tout, mais deux fois de suite, je ne comprends plus.

Pouvez-vous m'aider ?

• Pas de panique

Lorsque je prenais la pillule j'ai eu ce genre de problème. Au début mes règles avaient du retard puis elles se sont décalées par rapport à la prise de ma pillule. Ensuite la durée et le flux ont commencés à diminués méchament. j'ai pris la même pillule pendant près de 10 ans. Elle ne me convenait peut-ête plus alors je l'ai arrêtée. Depuis 6 ans je ne la prends plus et tout est rentré dans l'ordre quasiment tout de suite.
    Tu as peut-être tout simplement un problème de pillule, elle ne te convient peut-être plus. Parles-en avec ton médecin ou ton gynéco ne fut-ce que pour te rassurer.
    Bizzz...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X