publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard et pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard et pillule

hello voila ma question, lors de mes vacances j'ai oublié de prendre une nouvelle plaquette alors j'ai arreter ma pillule au moment de la recommencer.

j'ai pris la derniere marvelon le 13 octobre, et devait recommencer le 20oct. donc je ne l'ai pas recommencée et me suis dites que j'allais attendre mes prochaines regle.

normalement en suivant le cycle de la pillule je devrai les avoir eu le 13 ou max le 15 novembre ( jaurai du arreter la pillule le 10 nov pendant 7 jours) masi la on est le 17 et tjrs rien..

pourtant j'ai fais attention avec mon mari.

est il normal que le cycle soit chamboulé aprs seulement 1 mois sans pillule ? et que j'aie du retard ?

je commence sérieusement a me poser des questions la .. merci de vos réponses a bientot

• Oui

à l'arret de la pilule le cycle redevient irrégulier donc pas de soucis.

Commentaire

• Oui
      Merci

merci de ces réponses.. jai pas pue m'empecher d'acheter quand meme un test .. c ptetre du gaspillage masi au moins j'arreterai de stresser ..

vous tiens au courant et merci de ces réponses rapide ! becs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X