publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

cette semaine je suis allee voir ma gyneco parce que je trouve que j'ai bcq grossi et puis j'ai des saignements lors des rapports
    elle m'a dit d'arreter la pilule pdt 2 mois faire une echog pour voir si pas de fibrome
    a la suite de cette visite j'ai consulte ce forum et j'ai lu plusieurs temoignages sur la relation entre pilule et libido je prends la pilule depuis le debut de ma vie sexuelle càd depuis 22ans je n'ai jamais eu vraiment une libido delirante alors la pilule est-elle en cause
    je n'avais jamais fait la relation et aucun gyneco ne m'en avait parle comme effet secondaire possible(pourtant j'en ai vu sieurs)

je vais donc voir apres cet arret si c'est vrai
    j'aimerai avoir votre avis
    merci a toutes

• Rép

oui la pilule peut faire chutter la libido.

mais elle n'est pas toujours en cause.

arretes ta pilule pendant qq temps, si tu as une bonne libido c'est que la pilule était à l'origine de ton problème sinon elle n'a rien à voir là dedans.

Commentaire

• Rép
      C'est vrai

je l'ai vécu pendant 7 ans , et j'ai tout simplement arrété la pilule et depusi avec mon mec on se débrouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X