publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous stérilet ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous stérilet ????

Bonjour,

Je porte un nova T, mes cycles sont de 27 jours, sauf le dernier qui a été de 21 jours. Je suis aujourdhui à J29 et rien ! Habituellement,j'ai des douleurs, une grosse fatigue au moment des règles et là,aucun symptôme avant-coureur. J'ai déjà eu des cycles plus courts mais jamais plus longs, alors je ne sais pas quoi penser... J'ai un peu la trouille de faire un test !
    Merci pour vos réponses et témoignages si certaines d'entre vous sont tombées enceintes avec un stérilet.

Delphine

• " enceinte sous stérilet ????"

Nova t c'est un petit ou gros stérilet ?!
    Je viens de créer un sujet car moi aussi je porte un stérilet petit je n'ai pas d'enfant et aujourd'hui J36 et rien ! Jai fais un test mais négatif ...
    Il y a t'il des gens pour nous répondre ?

Commentaire

• " enceinte sous stérilet ????"
      Nos réponses se sont croisées !

Nova T est un stérilet pour femmes ayant déjà eu des enfants (j'en ai deux), mais sans hormones. j'ai un peu peur de faire un test, car je sens au fond de moi qu'il y a un truc !

Commentaire

• Nos réponses se sont croisées !
        Je reste là !

Je ne sais pas le nom de mon stérilet ...
        Toi qui a eu 2 enfants tu dois plus ou moins savoir, non?!
        Si c'était le cas cet enfant serait mal venu ?

Commentaire

• Je reste là !
          Je voulais dire ...

Quand je dis tu dois savoir c'est en rapport avec ce que tu disais "je sens qu'au fond de moi il y a un truc "
          Tu devrais faire le test au moins tu seras fixé, tu ne crois pas ?

Commentaire

• Je reste là !
            Ben...

J'ai déjà deux enfants, mon ami en a deux aussi de son côté, nous n'habitons pas encore ensemble (mais nous sommes en train de chercher une maison), j'ai des projets professionnels très prenants et je commence juste à retrouver une certaine indépendance vis à vis des enfants (ils ont 5 et 8 ans). Alors, pas trop envie de retourner dans les couches et les biberons mais je ne me vois pas avorter car j'ai les moyens d'assumer un troisième enfant et mon ami serait un merveilleux papa...
            J'espère que je ne suis pas enceinte, car une décision serait très difficile à prendre.

Commentaire

• Je voulais dire ...
              Difficile à dire !

En fait, je sens toujours quand je vais avoir mes règles car un syndrôme pré menstruel très fort et limite handicapant (rétention d'eau, très mal au ventre, irritabilité, migraines, fatigue) et là, rien ! C'est louche... Je n'ai pas mal aux seins, je suis d'humeur joyeuse, je pète la forme et j'ai maigri !
              Je n'y comprend rien...

Commentaire

• Ben...
                Courage !!

fais un test et au moins tu sera fixée ! après ça peut être dû au stress ( c'est ce que je pense pour moi) .
                quand tu étais enceinte au début de tes grossesses tu n'avais aucun symptomes ?

Commentaire

• Courage !!
                  ...

C'est idiot mais j'ai peur de faire un test ... C'est vrai que je suis passée récemment par une grosse phase de stress, espérons que ce soit ça ! Sinon, je n'ai jamais eu les symptômes habituels de grossesse quand j'attendais mes enfants (à part un retard de règles, bien sûr).
                  On se tient au courant ! J'attends samedi pour faire un test en espérant que d'ici-là, les reds auront débarqué (c'est bien la première fois que je les attends avec autant d'impatience !)

Commentaire

• Difficile à dire !
                    Moi aussi

je sais que nous n'avons visiblement pas le m^me stérilet mais moi non plus jusqu'a hier je n'avais pas de syndrôme pré menstruel mais depuis deux jours , j'ai mal au ventre .
                    mais je n'ai pas spécialement mal aux seins et je ne suis pas de mauvaise humeur c'est plutôt comme toi je suis de très joyeuse humeur !! ...

Commentaire

• ...
                      Ok !

bon je suis un peu brouillon niveau mess mais je vois que tu arrives à suivre !! désolé ...
                      moi aussi j'attends samedi pour soit refaire un test et sinon appeler mon gynéco ,on se tient au courant !

Commentaire

• Ok !
                        Je suis, je suis...

... du verbe suivre !

Je retourne travailler, mais je te tiens au courant !
                        Courage, courage...
                        Delphine

Commentaire

• Je suis, je suis...
                          Oups !c'est pas gentil de se moquer !

.

Commentaire

• Oups !c'est pas gentil de se moquer !
                            A

.

Commentaire

• Alors moi

mon dernier s'appelle victor et c un bb né avec le sterilet nova T !!!

Bon courage....

sanssonnette maman de 3 enfants (doriane 6 ans , quentin 2 ans 1/2 et victor 17 mois)

Commentaire

• Elles sont arrivées !

Ca y est, j'ai mes règles depuis ce matin avec 6 jours de retard... Ouf ! C'est quand même bizarre car dans ce domaine, j'ai toujours de l'avance et jamais de retard.

Commentaire

• Moi aussi
                                  Enceinte sous nova t

Bonsoir,
                                  je suis sous NOVA T mais suite à une infection qui trainaît, j'ai pris 2 fois du SURGAM et ce, je pense pendant ma période d'ovulation, depuis, j'ai mal aux seins, ce pourrait-il que je sois enceinte ou est-ce ce fameux syndrome pré-menstruel (que j'ai déjà eu, mais, pas comme cette fois, qui me rappelle mes premiers symptômes lors de mes deux dernières grossesses?
                                  Merci de me donner vos témoignages si vous avez eu une grossesse malgré NOVA T en ayant pris ces anti-inflammatoires seulement 2 fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-01

publicité

Chargement...
                                  X