publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règle ! avec sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règle ! avec sterilet

Bonjour à tous !

Voilà je porte un stérilet depuis 1 an et demi, au début comme je prenais la pilule j'ai été un peu déréglé mais depuis ça va mieux.
    Ce mois si je suis en retard d'une semaine je suis à 36 jours au lieu de 28 ... il y a deux jours j'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie et il a été négatif.
    Mais depuis toujours rien pourtant j'ai mal au ventre.
    Pensez vous que les test en pharmacie sont fiables, peut on rater le test ?!
    Es ce que ça peut être dû a autre chose ?!
    Merci

• Moi aussi...

J'ai aussi mis un post sur le sujet. Je porte aussi un stérilet nova T et j'ai 2 jours de retard et aucun des symptômes habituels d'arrivée de règles. Si tu as un stérilet aux hormones, il peut être normal de ne pas avoir de règles, sinon, attends encore et refais un test ou va chez le médecin.

Commentaire

• Moi aussi...
      En fait ...

en fait je reviens là car je ne sais pas le nom de mon stérilet mais je sais qu'il n'est pas aux hormones alors je voulais le préciser au cas ou quelqu'un aurait d'autre idée sur mon sujet ...

Commentaire

• En fait ...
        Coucou y a quelqu'un

y at-il personne pour me répondre ????
        svp que dois-je faire ??merci...

Commentaire

• Coucou y a quelqu'un
          Appelle ton gyneco demain

Là je crois que lui seul pourra te répondre clairement sur le sujet...

Jeza

Commentaire

• Appelle ton gyneco demain
            J'ai appelé aujourd'hui !!

merci pour ta réponse .
            en fait je viens d'appeler ma gygy qui m'a dit qu'il fallait attendre que si mon test était négatif et bien elles allaient arriver !!
            voilà rien de plus pas vraiment d'explications ,...
            pour mon stérilet je sais plus le nom... steralia un truc comme ça je crois ... m^me ça elle m'a posé la question et quand je lui ai dit que je ne savais plus elle n'a m^me pas regardé dans mon dossier !!
            alors voilà j'attend ça fait prèsque 10 jours que j'attend mais elle c'est limite foutue de moi !
            Bon j'en ai parlé avec mon mari et demain si rien et bien on refait un test, je voulais faire une prise de sang mais apparemment le labo est fermé alors soit j'en trouve un autre soit je refais un test en pharmacie ... je suis contente car nous en avons parlé le temps de midi et si je suis enceinte même si pour nous ce n'est pas le bon moment et bien nous serions heureux de cet événement !!
            Affaire à suivre ! merci pour tes réponses.
            Mais en parlant de "psycotage" j'ai l'impression qu'on me fais passer un mess !je tombe toujours depuis mardi sur des fait lier a la grossesse ! A croire que c'est fait exprès ...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X