publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enlever ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enlever ou pas

voila en 2 mots,sterilet nova t depuis 4 mois et depuis ce temps regles qui dure 14 jours tranquille 12 jours puis re-regles.
    j'en ai marre,est ce que ça va se stabiliser un jours?
    merci
    sandra

• Pour sandra02100

SALUT SANDRA

Volla ! moi aussi j'ai un stérilet nova t depuis bientot 2mois et je rencontre le meme
    probleme que toi, j'ai fait une écho pour me rassurer le médecin me dit qu'il n'y a rien et qu'il faut attendre c'est peut-être un petit trouble hormonal. Et toi ou en es tu? rassure moi que tu vas mieux ?

ANNI

Commentaire

• Pour sandra02100
      Bonjour

ce mois ci ,mes regles ont durée 10 jours(ouf,4 jours en moins c'est mieux que rien).
      Comme quoi il ne faut pas desesperer.
      je te tiens au courant pour les prochaines.
      et toi ça va à par les regles pas de douleurs?
      A=
      sandra

Commentaire

• C'est le problème quand on a des cycles courts...

Moi aussi j'ai un stérilet cuivre depuis 6 mois et des règles de 10 jours (mais pas très abondantes pendant 10 jours non plus!), mais comme j'ai un cycle de 35-40 jours, ça me laisse 25-30 jours tranquille, donc plus que sous pilule!

Quand on a des cycles de moins de 28 jours, par contre, on n'y gagne pas vraiment...

Commentaire

• Bonjour
          Re bonjour

Ta réponse m'encourage, en fait je n'ai pas de douleur mais mes règles durent plus de 10jours et ce n'est pas top quoi!
          a bientôt,Anni

Commentaire

• Ça fait court et long !

mais, perso, ça fait un peu plus d'un an que j'ai un nova T et après des cycles de 21 jours avec 8 vrais jours de règles,
            j'en suis à des cycles de 28 jours avec 2 jours de règles et 3 ou 4 jours de pertouilles (protège slip quoi).

il faudrait attendre encore car c'est long à se mettre en place.

par contre, si ça continue, effectivement, il faudra peut etre l'enlever...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
            X