publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: svp, a celles qui ont un stérilet....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: svp, a celles qui ont un stérilet....

J'espère que vous pourrez me donnez quelques conseils....

Voilà, je me suis faite posé un stérilet (ut380) il y a 2 jours, et depuis j'ai des règles très abondantes.

Le problème est que je n'ose pas mettre de tampons comme à mon habitude, et j'ai même peur d'avoir un rapport :-(

La gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, et ele m'a donné un petit facicule à lire.
    Quand je l'ai lu a la maison, j'ai été surprise de lire qu'à chaque retrait d'un tampon je dois vérifier que les fils du sterilet sont bien en place :fou:
    Non mais franchement je ne me vois pas faire ça à chaque changement de tampax :fou:

Bref, ça me fait bizarre d'avoir ce corps etranger en moi, est-ce que vous avez eu les même sensations les premiers jours ?

Merci de vos réponses

• Hou lalal

Franchement, tu peux mettre des tampons sans problème et avoir des rapports dès la pause du stérilet.
    Mais surtout laisse tomber cette histoire de fils. J'ai un nova-T et JAMAIS, je n'ai vérifié les fils. Ma gynéco ne m'en a même pas parlé...
    Dendappa (a eu des rapports le jour même de la pause de son stérilet)

Commentaire

• Hou lalal
      Question aux porteuses de stérilet

Voilà, je les des trucs qui me font peur concernant la pilule, alors je songe de plus en plus à me faire poser un stérilet.
      1) Quels sont les raisons pour lesquelles on vs a posé un stérilet?
      2) Dps combien de tps le portez vs et avez vs des enfants?
      3) Enfin avez vs déjà des pbs de grosses extra utérines ou autre avec le stérilet.
      4) heu aussi...est-ce un stérilet au cuivre?
      MERCI

Commentaire

• Question aux porteuses de stérilet
        Réponses

1/ J'avais arrêté la pilule car je voulais vivre sans effet secondaires ( irritabilité, baisse de libido...) et comme je ne voulais plus d'hormones j'ai pensé au stérilet.

2/ Je l'ai depuis août et je suis nullipare

3/ Pas de grossesse extra-utérine mais c'est trop tôt aussi pour avoir le recul nécessaire. Par contre des effets secondaires chez moi donc je vais me le faire enlever :-/ Je te conseille d'aller lire les posts sur le sujet pour te faire une idée. Maintenant je pense que le Stérilet convient à beaucoup de femmes, donc si c'était à refaire je le referais

4/ Stérilet au cuivre.

Jeza

Commentaire

Alors

J'en avais envie. Marre de dépenser 35 euros par trimestre pour la pilule. Je l'ai oublié 1 fois à cause de problèmes (décès d'un pote) et j'ai eu la peur de ma vie.
          Je l'ai depuis juin et je suis nullipare
          3) Enfin avez vs déjà des pbs de grosses extra utérines ou autre avec le stérilet.
          Rien de tout cela. Aucun effet secondaire.
          4) heu aussi...est-ce un stérilet au cuivre
          Oui, un Nova-T
          Dendappa

Commentaire

Tout d'abord merci a toutes de vos reponses :bien:

Vous me rassurez un peu... Maintenant je vais repondre à nanah8, alors :

Parce que j'ai eu 2 bb, et que le 3eme (s'il y en a 1 un jour..) n'est pas prévu pour tout de suite, maisc'est aussi surtout arce que j'en avais marre de prendre la pilule, et en , plus de libido du tout avec, et forts maux de ventre :-( :fou:

Depuis 1 semaine :fou:
            2 enfants (21mois et 8mois)

J'ai eu une grossesse ex-ut mais c'etait en même tps que ma 1ere grossesse (tres rare parait-il), donc pas dû au stérilet.

4) heu aussi...est-ce un stérilet au cuivre?

Oui, car la gynéco m'a dit que c'etait à cause de la progesterone que je n'avais plus de libido, et qu'il me restait plus que cette solution :-/ J'aurai préféré l'autre car avec celui ci les regles sont plutot abondantes :-/

Voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X