publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allo?? j'ai besoin d'avis svp!!:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allo?? j'ai besoin d'avis svp!!:fou:

bonsoir!

alors voila, j ai eu mes regles le 1er et 2nov dernier, elles etaient tres courtes cette fois ci et bizarroides je dois dire ( marrons, filets sang le lendemain tres legers..)

je suis sous pilule, minidril,
    mais en oct je l ai prise 2 ou 3 fois en depassant les 12h de delai de retard maxi (ex: aurais du la prendre a 22h et ne l ai prise qu a 12h le lendemain!!...)

et voila qu aujourdhui j ai eu des pertes marrons melangees de glaire ( je m en suis aperçue en allant aux wc et en m essuyant: desolee pour ces details!..)

je trrouve cela bizarre, qu est ce que cela peut etre d apres vous?
    cela ne peut pas etre mes regles vu que je les ai eues le 1 er et 2nov, ca fait que 16jours quoi!!

qu en pensez vous??

pensez vous que cela puisse etre un symptome de grossesse?

sachant que ce mois ci, nov, j ai refait des betises en prenant mal ma pilule!!

voila, j attends vos avis please!

caro qui vous remercie!

• Hou lalal
    Penses tu si tôt??

Poussières, tu crois que je peux faire une pds si tot?

mes prochaines regles sont prevues pour le 29 ou 30 novembre,
    alors d apres toi?

J ai passé tout ce weekend ( 19 et 20 nov)"à l'envers": des aigreurs d estomac, des ballonements avec un bas ventre enorme ( carrement desagreable...)
    et le truc le plus strange :
    ces pertes marrons depuis vendredi 18!
    je n ai jamais eu ça en plein milieu de pilule...
    croyez vous que ces 2 prises de pilule , a plus de 12h de delai de retard maxi autorisé, puissent avoir declencher une ovulation?
    J 'ai des doutes car samedi et dimanche j ai eu des pointes aux deux cotés ovaires, ces pertes marrons , et hier soir une glaire longue et elastique ( desolee pour ces details pas tres delicats lol)

vos avis svp??

merci!)
    biz caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X