publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil aux babituées des préservatifs!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil aux babituées des préservatifs!!

A cause d'un lourd traitement médical, toute pilulle m'est interdite, mon gynéco m'a donc demandé de me "démerder" avec les preservatifs!
    hors au petit matin nous avons eu un soucis avec notre préservatif, celui ci s'est un peu trop lubrifié dirons nous.... si vous voyez ce que je veux dire!!! bref, il s'est barré en pleine action! cela ne nous gênerait pas plus que ça, si ma santé ne nous permettait pas vraiment d'envisager une grossesse, ce ne serait pas vraiment le bon moment!
    jusqu'ici, je n'avais pas eu à calculer mon ovulation : mes enfants sont arrivés quand nous l'avons voulu. J'ai arrêté la pilulle, je suis tombé enceinte, je ne me suis pas posé la question, mais alors là, je ne sais pas quoi faire su tout, je ne sais même pas quand j'ovule, comment le calculer, si il y a un rique..., si je peux prendre la fameuse pilulle du lendemain, si elle se prend sans ordonnance, si mon traitement me le permet.... je suis dans le BROUILLARD!!!!!!

si vous aves de quoi m'éclairez, je suis preneuse

• Aie

la pilule du lendemain se prend sans ordonnance, mais dans ton cas je suis pas sure. Il vaudrait mieux telephoner a ton medecin. Si tu ne peux prendre aucune pilule, il y a toujours le STERILET DU LENDEMAIN, qui peut etre pose au planning. Et tu peux meme demander a le garder comme contraception reguliere (ce qui est plus efficace que les capotes)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X