publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

Bonjour, prenant la pilule depuis un tout petit plus d'un mois je me pose des questions. Et il est vrai que je n'ai pas pensé à les poser à ma gyneco, car les questions viennent avec la pratique...

Je prend jasmine.
    - Doit-on reprendre une pilule en cas de vomissements de plus de 2 heures apres la prise? ou 4h? (j'ai vomi environ 5h apres la prise de la pilule)
    - j'ai pris ma pilule avec du the. Elle s'est desintegree dans ma bouche mais g tout avale. C'est arrive 3 ou 4 fois ces deux dernieres semaines, est ce que cela annule son effet??? Je ne trouve d'info nulle part...
    - si l'effet est nul a cause de cette desintegration que dois je faire? quand dois je recommencer une plaquette?
    (depuis que j'ai commence cette deuxieme plaquette je n'ai pas eu de rapports.)
    J'espere que vous pourrez repondre!

• Rép

si tu as beaucoup vomi à - de 4h de la prise de la pilule alors tu reprends un comprimé.

le fait qu'elle s'est désintégrée on s'en fout, le principal c'est que tu l'ai avalé.

Commentaire

• Rép
      Pilule avec alcool

j'ai un peu vomi 4 heures apres la prise de la pilule.

Est ce grave de prendre sa pilule avec de l alcool? (en cas d oubli et de rattrapage chez des amis par exemple)

Merci!

Commentaire

• Questions

bonjour à tout le monde et bonne année!
        je suis desolée bougrinette1 je ne peut pas repondre a ta question
        cependant je me pose aussi quelques questions au sujet de a pilule (je prends harmonet)

un soir j'ai pris ma pilule non pas avec de l'eau mais avec du coca cola. Cela change-t-il quelque chose?

un autre soir je n'avais pas d'eau et j'ai du l'avaler avec ma salive, ça a mis pas mal de temps et elle a du fondre un peu dans ma bouche. Cela change -t-il quelque chose egalement?

on dit que la pilule est éfficace même pendant la période d'arrêt de 7 jours. J'aimerai comprendre comment cela est possible puisqu'on ne prend pas de pilule pendant cette période.

merci

Commentaire

• Question sur la pilule

Bonjour , j'ai une question car je suis vrément tres inquiette , j'ai vomi ma pilule a minuit / minuit et quart et ma prise etais a 8h30 a cause de l'alcool est-ce dangereux ? c'etais le soir du reveillon donc biensur plus grand chose a faire maintenant...
          repondez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-012009-01

publicité

Chargement...
          X